Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de deux inconnus

Aller en bas 
+7
Manegarm
Miles Teg
alpha
LOgan
Mithril
PierroLeFou
Abarai
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 17:29

Abarai et Aizen se trouvaient sur le promontoire rocheux qui dominait le quartier Général des BIP. Marqués par la fatigue et les blessures, leur visage laissait malgré tout paraître une sensation de fierté. Ils avaient enfin réussi, ils avaient enfin atteint la légion qui les accepterait comme ils étaient, en tant que vrais boulets.

Il ne restait plus que 400 mêtres à parcourir avant de rejoindre l'entrée principale. Ils se remirent en route, et descendirent la pente qui les séparait du grand batiment. Encore rincés de leur combat du matin contre les tomates tueuses qui les avaient pris en embuscade, ils montrèrent sur ces derniers mêtres la plus grande peine à se déplacer.

Arrivés en bas de la pente, il ne restait plus que quelques foulées pour rejoindre l'interphone jaune et rouge qui "gardait" l'entrée. Après deux trébuchements sur des cactus à poil roux, ils atteignirent enfin l'interphone, d'où sortait une chanson de Claude François, manifestement chantée (mal) par le boulet qui devait accueillir les gens de l'extérieur. Quand soudain, la voix s'arreta, puis s'adressant aux deux héros du potager:


"Oui? Que puis-je pour vous?"
Aizen se précipita: "Alors ce sera un maxi best of super plus..." Mais fut interrompu par son compère: "Non non, c'est pas pareil ici...(puis s'adressant à l'interphone) nous voudrions intégrer la sublime magnificience qu'est le BIP... voilà."

Puis voyant que la réponse ne venait pas, il précisa: "Nous sommes deux frères, bons combattants, connus sur les routes de campagnes et dans les fermes maudites sous le nom de Héros du potager..."

Puis il attendit une fois de plus une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 18:13

Le silence ....
Ronfle !
La standardiste se reveille apres un roupillon bien merité (d'apres elle ... '-_- )
-Oui ? bonjour ! Bienvenu chez les ßIP ! Si vous voulez entrer taper 1, si vous voulez invahir les lieux barrez vous, si vous voulez voir la jambe en mousse du patron tapez 2, si vous voulez que j'arrete de faire semblant d'etre un robot tapez 3, si vous voulez faire un ß tapez alt + 0223.
Les heros du potager se jettent un regard (qu'ils se prennent en plein dans les yeux, ca picotte ...) puis appuient sur la touche 3.
Ah merci, je deteste avoire a faire semblant d'etre une machine, bon alors vous disiez vouloir integrer les ßIP, redites moi votre nom sil vous plait.
-Hum .. Les héros du potager ...
-Je regarde si vous etes sur la liste .... alors ... D4 w4rr10r k1 p0oTr3 d3 l4 m4uuuuuRT ... c'est pas ca ... KrhazbathahaharrRRrr le sombre seigneur de la destruction ... non plus ... Mr Bibi :§ ... non ..... Ah vous voila,Abarai et Aizen, Les héros du potager ... Vous pouvez entrer !

La receptionniste appuies sur le bouton d'ouverture de la porte principale, et une trappe s'ouvre sous les pieds des nouveaux venus. Ils tombent dans les tenebres. Alpha et Mithril qui etaient cachés dans le placard, pouffent de rire avant de sortir pour partir en courant.
-Mithril ! Alpha ! c'est malin ca, vous avez encore inversé les boutons ! Venez ici tout de suite !

Heureusement pour Abarai et Aizen, le piege mortel n'avais pas encore été installé, la trappe ne menais qu'a un tobbogan (fort amusant au demerant). Arrivés en bas ils se cognent a une creature etrange, faite a moitié de chair, a moitié de metal, avec un bandeau rouge ...
-Vous etes le monstre qui garde sans repos ni repis ces douves maudites des intrusions ennemies ?
-Euuuh ... nan ... je suis RamBoCoP .. Légat dans l'armée eagle ... je jouais avec le tobbogan ... T'es nouveau ? Viens je vais t'ammener a la base.

C'est ainsi qu'Abarai et Aizen entrerent a la ßIP...
Revenir en haut Aller en bas
Mithril

Mithril


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 22/09/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 18:18

On est pas des gamis, on joue plus à cache cache! XP

/me fait caca par terre! XD
Revenir en haut Aller en bas
LOgan

LOgan


Nombre de messages : 213
Localisation : A la Piscine
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 18:26

saloute cool-blue

A vous les studios ....
Revenir en haut Aller en bas
http://back2life.roxorgamers.com
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 19:13

* les studios *
Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
Miles Teg

Miles Teg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 19:49

Salut Very Happy

A toi Dalton Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 21:53

Bon c'est quand que quelqu'un va lancer la " PHRASE " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
Mithril

Mithril


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 22/09/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 22:04

alpha a écrit:
Bon c'est quand que quelqu'un va lancer la " PHRASE " ^^
PLF lançe la phrase
-Aie ça fait mal! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 22:39

Manegarm, alors qu'il était en train de laver le sol du hall d'entrée du QG, vit arriver les deux paysans en armure moyen-âgeuse, et les scruta du regard ...Bienvenu, nobles inconnus ! (YEAHHHHHHHHHHHHH tu t'es enfin mis à Lys !!!!!!!! xDDDD hum, bon, reprenons-nous ^^) Il faudra tout d'abord enlever vos armure toutes pourries, ici y a pas de chevaliers ou de Héros ^^

Manegarm vit le stock vide d'armures ....

Hum .... J'ai encore oublié de décharger le camion ... Je t'en filerais une tout à l'heure ! ^^ (oui c'est moi qui me charge de pas mal de basses tâches ici, genre laver, refaire la peinture etc ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 23:07

Zorgbluk se tenait dans son bureau a la ßIP, enfin, le bureau de Pierro a vrai dire, quand celui ci vint le prévenir que des nouveaux venaient d'arriver. Il se leva, et dit:

-Alors comme ca ils ont passé monstre qui garde sans repos ni repis ces douves maudites des intrusions ennemies? Hummm... impréssionnant...
-Euh mossieur le GRAND consul, dit PLF, on en a pas encore acheté, tu sais bien avec le prince qui m'enleve tout le temps des 0 a ma solde, on a pas les moyens...
-Ah oui c'est vrai! Chuis bête. Bon en tout cas, je leur dirait bonjour plus tard, j'ai des ponts a poser moi.

Pendant ce temps, Morblote marchait dans un couloir, croisa 2 personne qu'il n'avait jamais vu avant.

-Tiens salut ! Moi c'est Morblote, chuis simple passant attitré chez les BIP!
Bienvenue !

Il s'en alla, en espérant bien sur que Dalton dise enfin dans le microphone bionique la phrase tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg

Miles Teg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyVen 16 Déc à 23:59

Miles Teg etait en pleine seance d'entrainement au tir a la faucheuse énèrgétique lorsqu'il vit que deux inconnus qui passaient a proximité du terrain. Surpris, l'eagle rangeat le propulseur bricolé a partir d'un morceau de carton et d'un bout de mousse. Il se dirigeat vers les inconnus en se demandant si les sabrolasers n'etaient pas plus adaptés au tir que les faucheuses.

Il appris que 2 nouvelles recrues (on va le savoir qu'ils sont 2 tiens) venaient de rejoindre la ßIP et avaient passé la totalité des epreuves telles que celle du montre impitoyable qui garde...ect...ect...voir épisode precedent.

Miles Teg etait tres surpris de voir des nouveaux car l'harmonieuse et mélodieuse voie de Dalton n'avait pas encore résonné dans le haut-parleur bionique pour annoncer la phrase tant attendue.

Il decida de retourner perfectionner son tir, apres tout les nouveaux devraient bien reconnaitre son genie lorsqu'il lancerait des faucheuses a l'ennemi... si il en lançait un jour, restait évidement le probleme du transport des munitions....


Pendant ce temps Zahn Doriel, qui auscultait un terrien mort pour vérifier qu'il bougeait plus n'avait rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
LOgan

LOgan


Nombre de messages : 213
Localisation : A la Piscine
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptySam 17 Déc à 14:44

putin Dalton arret la branlette et reveille toi on t'attends la !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://back2life.roxorgamers.com
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptySam 17 Déc à 15:19

Daaaaaaaaaaaalton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptySam 17 Déc à 15:36

/nick Dalton

-La phrase!

/nick RamBoCoP

-Et voila il a dit la phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg

Miles Teg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptySam 17 Déc à 18:08

ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!! ALLER DALTON!!!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
LOgan

LOgan


Nombre de messages : 213
Localisation : A la Piscine
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 15:42

mais ou est Dalton ???????????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://back2life.roxorgamers.com
Dalton
Soldat des ßiP
Dalton


Nombre de messages : 447
Localisation : aussi à la pizzéria en train de finir celle de Pierro
Date d'inscription : 16/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 18:14

LOgan a écrit:
mais ou est Dalton ???????????? Crying or Very sad

Dtc Laughing

sinon, la phrase Mr.Red







Désolé pour le retard, j'étais très pris






























C'était bien ça, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 18:48

:'(
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 18:53

Pas content ! pas content ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 19:22

/me attrapes Dalton par les epaules
Dalton !
On traverse une phase (et pas phrase ^^) de crise ! les ßIP's perdent leur reperes ! TU DOIS DIRE LA PHRASE !
L'avenir des Bip, que dis-je de Lys, que dis-je du monde, que dis-je de l'amerique (donc bien plus important que le monde ^^) repose qur toi ! (ca va, spa trop lourd ? )
YOU MUST SAY THE PHRASE !
Revenir en haut Aller en bas
LOgan

LOgan


Nombre de messages : 213
Localisation : A la Piscine
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 20:31

PierroLeFou a écrit:
YOU MUST SAY THE PHRASE !

Yea THE Phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://back2life.roxorgamers.com
Dalton
Soldat des ßiP
Dalton


Nombre de messages : 447
Localisation : aussi à la pizzéria en train de finir celle de Pierro
Date d'inscription : 16/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 21:10

/me a la pression. Il sait plus la phrase à dire Confused

Bienvenue chez les ßiP, non c'est pas ça

Bienvenue chez les Boulets, je pense qu'on se rapproche .... mais toujours pas ça Shocked

ça doit être "Bienvenue chez les Boulays" alors. PLF me dit que non Sad

Ahhhhhh oui Idea j'ai trouvé :

Bienvenue chez les Daltons

aïe, arrêtes de me frapper Zorg

Réfléchissement Jean-Pierre bom

/me réfléchit. confused



....



..............





..............................





........................................................ Eureka, j'ai trouvé (enfin vraiment cette fois ^^) cheers :

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 22:19

Wouuuu ouuuuuuuuuu xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
Abarai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyLun 19 Déc à 23:08

Yeah merci Dalton on aura attendu longtemps ^^....
Revenir en haut Aller en bas
LOgan

LOgan


Nombre de messages : 213
Localisation : A la Piscine
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus EmptyMar 20 Déc à 0:18

he ben putin il aura fallu presque 2 pages pour l'avoir ... Shocked .. . !!!


A cinq bataille de jambe en mousse et tous sur les nouveaux Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://back2life.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux inconnus   L'arrivée de deux inconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de deux inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Hall de présentation-
Sauter vers: