Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment utiliser les motrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalton
Soldat des ßiP
Dalton


Nombre de messages : 447
Localisation : aussi à la pizzéria en train de finir celle de Pierro
Date d'inscription : 16/06/2005

comment utiliser les motrices Empty
MessageSujet: comment utiliser les motrices   comment utiliser les motrices EmptySam 7 Jan à 16:19

Informations générales :
- chaque perso ne peut poser qu'un couple de motrices.
- coût de pose d'une motrice : 3 x coût de la compétence engineering
- poser une motrice ne fait pas perdre ses attaques (on peut donc très bien poser une motrice courir à fond et faire péter une bombe)
- Afin d'éviter que les terriens (ou les lysiens) repère la motrice et la detruice, il est préférable de poser la motrice dans un terrain avec des malus sur la vision comme la forêt par exemple et pas trop proche de la cible (ville ou PS en générale).

Gestion des motrices : (bouton "gestion d'équipement")

comment utiliser les motrices Systmedetransport5oy

On peut donner la localisation de la motrice (PS 69, Ville 51, pwet, atelier de charpenterie .... Mr.Red) et la détruire.
comment utiliser les motrices Localisationmotrices4bd

Sachant qu'on ne peut poser qu'un couple de motrices par perso, la possibilité de détruire une motrice est intéressante. On peut ainsi créer une liaison à partir d'une motrice en posant une seule motrice. Prennons un exemple, sur la carte (voir ci dessus) nous avons une liaison PS1 <=> Ville 6/PS4. Il nous faut une liaison Ville 6<=> PS5 et la liaison PS1<=> Ville 6/PS4 n'est plus d'une grande utilité. Dans ce cas, je ramènes mon perso au PS 5, je trouve un bon emplacement pour ma motrice. Je détruis par la gestion d'équipement ma motrice au niveau du PS1 (ce qui me coute rien) et je pose ma motrice. Je me retrouve alors avec une laison Ville 6<=> PS5 comme souhaité.

De la même façon, on peut suivre la progression du front en gardant un relai avec une ville arrière.

Pour les utilisateurs de motrices :
Dans "gestion d'équipement", chacun peut visualiser les différentes liaisons qu'il existe et aussi de voir les destinations de chacune (ce qui est pratique car y'en a qui donne de drôle de destination Rolling Eyes )

comment utiliser les motrices Cartederseau3qg
Revenir en haut Aller en bas
 
comment utiliser les motrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Champ de bataille-
Sauter vers: