Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Frères de kill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miles Teg

Miles Teg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2005

Frères de kill Empty
MessageSujet: Frères de kill   Frères de kill EmptyJeu 12 Jan à 0:02

Deja vous pouvez remarquer le nom qui pootre, trouvé par alpha Very Happy




Bon voila l'histoire:


Le jour se levait a peine sur la ville 14, Miles Teg observait la surveillance relachée des sentinelles terriennes depuis sa cachette située dans les collines. Soudain, la communication s'établit, la voie de PierroLeFou retentit dans le transmetteur magnetique: "En avant Miles".

Quelques secondes plus tard, les premières déflagrations retentirent aux alentour des complexes militaires formant ce que l'on appelait communement une ville. Miles Teg Epaulat son blaster lourd et contournat le rocher qui le dissimulait au yeux des terriens avant d'ouvrir le feu. Ses adversaires, pris au dépourvu, ne réagirent pas immédiatement. Voyant la confusion s'installer dans le camp, Miles Teg baissat son arme et chargeat la ville, il fut le premier sur place, tirant a bout portant sur des guerriers bien moins experimentés que lui, au nombre d'une demi-douzaine. Ayant enfin repéré l'Eagle, les terriens ripostèrent avec leurs armes primitives éraflant a peine l'armure de titane du combattant.

Apres quelques instants de flottement, une quinzaine d'ombres émmergèrent silencieusement de la foret, la ßip venait revendiquer la ville au nom de l'empire. Apres quelques minutes de combat, les complexes etaient aux mains de l'armée imperiale. Miles Teg apperçut PierroLeFou épauler son turbo laser et faire feu, l'armure d'un terrien explosa sous le choc de la décharge d'énergie, quelques détonations furent suivies d'un râle d'agonie, un ennemi de moins se dressant en travers du chemin des combattants Eagles. La bataille tournait clairement à l'avantage des ßip plus nombreux et infiniment mieux entrainés que leurs adversaires, deja plusieurs humains gisaient étendus dans la poussière.

Miles Teg retrouva Zahn Doriel, son ami de toujours, accompagné d'alpha et beta, et se joignit a eux pour traquer les terriens. Apercevant un adversaire encore debout, Miles Teg visa avant de presser la détente de son blaster, du sang jaillit de la poitrine de sa victime qui observa incredule sa vie quitter doucement son corps. Tandis que Miles et Zahn touchaient au but, alpha et beta se dirigeaient a pas rapides vers le terrien agonisant. Miles Teg appuya un nouvelle fois sur la gachette de son arme afin d'abréger les souffrances de son pitoyable ennemi. Le projectile fracassa la cage thoracique du terrien à l'instant même où sa tête exposait, sous l'effet d'un coup rapide du sabre laser de beta. Les 2 Eagles se regardèrent à travers leurs visières, leur donnant un air impassible, ils avaient donné la mort exactement ensemble, Zahn et alpha quitèrent leurs compagnons et le cadavre mutilé pour rejoindre de nouveaux combats mais Miles Teg et beta ne parvenaient pas à determiner a qui revenait la mort du terrien, le seul temoin réellement objectif se trouvant privé de donner son opinion. Plus loin la bataille continuait et les 2 guerrier se dirigèrent vers le champ de bataille, la ville revenait aux ßip mais de nombreux terriens se dressaient encore sur leurs route...



Pour ceux qui ont pas compris ou qui ont la flemme de lire, moi et alpha avont tué un terrien exactement en même temps et le pauvre guguss est mort 2 fois pendant la même seconde. Alors bon, il fallait bien un petit rp pour feter ça, c'est pas tous les jours que ça arrive (d'ailleurs je fait pas des rp tous les jours non plus et je me suis pas trop relu donc... voila quoi Smile )

D'ailleurs nous cherchons des volontaire pour faire un kill avec toute la legion, si possible sur K1nou pour qu'elle passe première du classement des morts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

Frères de kill Empty
MessageSujet: Re: Frères de kill   Frères de kill EmptyJeu 12 Jan à 20:55

Magnifique ! ^^ Razz
Je voulais aussi en, faire un mais bon le courage ne m'est pas venu ...
( Et pour la petite histoire c'est la première fois que ça arrive dansle jeu :] , Miles on est des vrais héroooooooooo oooooo oo os ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
Flesk




Nombre de messages : 5
Localisation : sous mes cheveux
Date d'inscription : 06/01/2006

Frères de kill Empty
MessageSujet: Re: Frères de kill   Frères de kill EmptyVen 13 Jan à 0:25

Miles Teg a écrit:
Deja vous pouvez remarquer le nom qui pootre, trouvé par alpha Very Happy

Tiens oui ce nom, pour info, ce serait pas par hasard le vrai nom de Tails dans les jeux de Sonic le hérisson bleu qui court super vite que même parfois il est tout jaune parcqu'il a des caillous balèze qu'il a attrapé dans un tube chelou grâce à des anneaux que d'ailleurs il ramasse tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/shinigamiflesk/
Mithril

Mithril


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 22/09/2005

Frères de kill Empty
MessageSujet: Re: Frères de kill   Frères de kill EmptyVen 13 Jan à 18:33

Moi j'ai fait pété un pont xP

Vous avez attaqué draker (T-¤A¤-68). Il a perdu 120 Pp et 100 Pv. Vous l'avez tué.
Le 13/01/2006 à 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères de kill Empty
MessageSujet: Re: Frères de kill   Frères de kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Récits d'outre temps-
Sauter vers: