Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un grand homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhelgarath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2006

Un grand homme Empty
MessageSujet: Un grand homme   Un grand homme EmptyDim 16 Avr à 22:59

Bon bas à mon tour Razz

Prénom : Ronan
âge : 16 ans
lieu : Lignol en Bretange dans le Morbihan entre Guémené/Scroff et Ploërdut dans une maison violette avec des volets bleu et un toit en ardoise .... pit devant un ordi avec plein de trucs autour (bouteille de coca, kit kat ...) et sur l'écran une page internet affichée avec la rapidité d'un 56k.

Je joue à :
- CoL avec Bhelgarath et Bhelzedar,
- OGame avec Bhelzedar
- Epic War avec Bhelgarath (sur Venice et Xaeno)
- Le Duel avec Bhelgarath
- Galaxia Lord avec Bhelgarath

Mes pseudo viennent de la série de la Belgariade (romans fantastique de David Eddings). J'ai rajouté un "h" après le "B" pour une raison de droit d'auteur Laughing .

Sinon je suis en 2e année de BEP Electronique, j'aime les filles (surtout ma copine xD), faire du Diabolo avec deux Diabolos ^^, glander cher moi en montant 50 fois les escalier dans la journée, boire avec mes potes un soir à l'internat et la musique (je fait de la caisse clair et de la flute et du piano et .... ok je sort).

J'aime pas les boulets qui ne comprennent rien à ce qu'on leur raconte et qui croivent tous savoir, le français parce que je fait plein de fautes d'orthographes (bon j'essaye au max de pas en faire mais quand même ^^), me faire griller à l'internat après avoir bu avec mes potes Shocked et ...... enfin j'aime pas plein de trucs mais je vais m'arrêtez là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Belladar pour etre grand mourateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Hall de présentation-
Sauter vers: