Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptySam 10 Mar à 20:47

Bon Galoo il va dissoudre toutes les légions, il va falloir refaire la ßiP (ou pas?) et je me rend compte qu'en fait ça va être chaud pour moi de bien tout organiser vu que l'EM est déjà pas du tout organisé.

Ils sont pas capables de nous filer des affectations cohérentes, ils croyent qu'on se téléporte comme des Dieux sur la MAP et j'ai pas le temps ni l'envie de m'investir au point d'aller discuter les affectations et jouer le chieur pour leur bouger le cul...

On fait quoi? Quelqu'un est sur-chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Cratos




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptySam 10 Mar à 22:15

Ba on recréé la BIP Very Happy

Moi je veut bien leur bougé le cul mais bon je les connais pas et on véra avec le temp que j'ai^^

batman spiderman affraid confused viking rambo
Revenir en haut Aller en bas
tebmolouc




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptySam 10 Mar à 23:58

moi je dis, la ßip suit les ordres...

On la recrée et on serait une légion de soutien dispo pour boucher n'importe quel trou (sauf le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyLun 12 Mar à 2:37

oui! bouchons le trou de tebmo!

Je vote pr qu'on recrée la ßiP, on a refait venir les vieux et tout donc maintenant on nse degonfle pas! raah, vraiment, les jeunes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyMer 14 Mar à 0:59

Bon les légions vont être dissoutes demain ou aprés-demain, il faut la recréer, faire un RP, avoir un centurion actif! xD

Des volontaires pour que je refile mon post de centurion?
Jveux bien la recréer mais si je suis centurion jvais vous faire ramer...
Revenir en haut Aller en bas
tebmolouc




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyMer 14 Mar à 9:54

honetemnt, je suis partant pour centurion mais je te veux comme adjoint des fois que je me plante Smile
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyMer 14 Mar à 16:00

Ok y'a moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyMer 14 Mar à 16:21

c'est ce soir qu'on va etre dissolvés en morceaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyMer 14 Mar à 23:18

Ouai c'est fait, vous pouvez repostuler! Smile

Il me faut un RP d'ici ce week-end pour expliquer la refonte et le changement de nom en Bataillons Impitoyable de Polux! xD
Si quelqu'un se sent chaud et a plein d'idée qu'il n'hésite pas, jpeux lui refiler d'ancien RP si il veut voir un peu le concept. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyJeu 15 Mar à 1:09

Mouarf c'est clair il faut pas se dégonfler !!!

Bon alors pour le poste de centurion, je le laisse bien à Belladar, puisque moi et ma connexion en carton on va pas aller loin XD Et Cratos franchement, m'est avis que CoM te prend déjà bien assez de temps, et d'ailleurs tu préfères t'investir dans CoM ! Enfin je me trompe peut-être mais ça m'étonnerait ^^

Pour le RP cette fois-ci j'en ferais un, promis. Ce W-E j'aurais du temps puisque mes partiels sont vendredi !! Donc dimanche je tente de faire un RP. Je dis pas que j'aurais les idées (de toute façon mes idées sont toujours en papier ^^), mais j'essayerais vraiment cette fois :p

Et puis pour la légion "bouche-trou" perso, comme ça on sera les chieurs, ceux qu'on envoie en renfort pour faire pencher la balance en notre faveur, ceux que les ennemis détesteront mouahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyVen 16 Mar à 1:19

bah lse ennemis nous destestent deja je crois xD (genre hier, je suis allé ville 8 pour essayer de venir ensuite ps8: j'ai detruit 3 motrices terriennes et j'allais faire les 2 autres mais je me suis fait tuer)

et puis pr le poste de centurion, je sais pas si je serais a la hauteur (vous savez, je mesure que 1m75 alors). 'fin bon, si y'a pas le choix je veux bien l'eter, mais je prefere leguer cet honneur a qqn d'autre
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyVen 16 Mar à 19:27

Pour l'instant j'essaye d'organiser un peu tout quand la situation sera stabilisé je verrais pour refiler le post de Centurion.

Bon on essaye de se regrouper au Sud de la ville 8.

Reco!
Revenir en haut Aller en bas
tebmolouc




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyVen 16 Mar à 19:56

j'y suis ^^

2 fois envirion 20 pv en dessous de la ceinture par tour ça va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! EmptyVen 16 Mar à 21:54

je viendis! enfin, nous allons eter reunis! j'ai longtemps erré dans l'anarchie, mais si je retrouve des copains, ca va faire vraiemnt plaisr xD

encore 2 tours je crois (je suis au sud du ps11 ac mes 2 persos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty
MessageSujet: Re: OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!   OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération : "On va faire du ski!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Quartiers ßiP :: Salle des opérations-
Sauter vers: