Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ahhh on savait rire a l'epoque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Ahhh on savait rire a l'epoque ! Empty
MessageSujet: Ahhh on savait rire a l'epoque !   Ahhh on savait rire a l'epoque ! EmptyMer 15 Juin à 16:18

-Je m'en souviens tres bien c'etait en 1723 ..
-mais non t'etais trop petit a l'epoque Raymond !
-Ah ui c'etait en 14, dans les trachées ... un sale guerre ...
-une putain de guerre, moi j'vous l'dit !
-ôôôôôô oui, on etait la il pleuvait, il faisait froid ; ah nous on vivait a la dure !.
-ôôôôô oui, mais on savait rire a l'epoque ! Tu te souvient de polo marco nico et biduche .... Y'avait qui d'autre ....
-Bah Rober minou cabin .....
-Et dédé bien sur !
Aaaaaa dédé .... te rapelle quand on a mit de la terre dans le zlip de dédé ? héhéhé
-oui oui il s'en est meme pas rendu compte ....héhéhéhierhier hier hier hiek mmm
*premiere perte de dentier*
-S*ù$)! dentier, a l'epoque on avaait du vrai materiel pas des truc en plastique ! on avait des dentiers en fonte nous !
-Ouais ... on savait rire a l'epoque!
-Bah oui et tous ces jeunes la qui savent rien ! avec leur jeu a la tele ! et leur skateu baurdeu ! apres faut pas s'etonner si ya des arabes !
*deuxiemme perte de dentier*
-*ù^$£$*ù!?
-ôôô oui nous on savait rire
-Mais c'etait une sale guerre ... tu te souvient ce fameux soir de decembre ....
-ôôôô oui on devait passer a l'assaut alors le chef ,adjudent Mouchiard que c'etait, il dit chargezzzz, alors nous on y va !
-Et la paf plus de munition !
-une sale guerre moi je vous le dit !
-Et alors y'a dédé il arrive et TATATATATATA ! la mitrailleuse des boche
-Coupé en 2 le dédé .....
-......
-Ah c'etait une sale guerre .....
-....ouaip ....
-..... mais on savait rire a l'epoque .....
-Tu l'as dit ..... on savait rire ......


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

Ahhh on savait rire a l'epoque ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh on savait rire a l'epoque !   Ahhh on savait rire a l'epoque ! EmptySam 18 Juin à 13:43

Soudain ... Une grand mère, assise sur un cadi à réaction, et armée d'un aspirateur thermo-nucléaire, arriva sur le champ de bataille. Tout en fauchant des têtes et en arrachant des bras avec son aspirteur surpuissant, elle beugla :

Ouaiiiiiiiissss !!!! Banzaï !! Ahlala mais espèce de vieux papy conservateur ! Le progrès c'est la joie !! Regarde ! youhouhhh ! fit-elle entre deux têtes aspirées.
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Ahhh on savait rire a l'epoque ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh on savait rire a l'epoque !   Ahhh on savait rire a l'epoque ! EmptyDim 19 Juin à 13:38

-Nooon ! (Mon velôôôô ^^) Mamie ! arrete ! T'est en train de massacrer nos begonias !
-Bah viou mamie c'est fini la guerre, et descend du tracteur ... tu vas l'abimer ....
-Ah y'en a qui ont vraiment des sequelles de cette guerre, ca doit etre st'obus ......
-On lui avait dit de regarder ou elle marchait mais la fallu qu'elle trebuche .... sale guerre ....
-... ouaip ... mais on savait rire a l'epoque ......
-.... tu l'as dit ...... on savait rire ........
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

Ahhh on savait rire a l'epoque ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh on savait rire a l'epoque !   Ahhh on savait rire a l'epoque ! EmptyJeu 22 Sep à 23:57

Mais noooon regarde mon tank il est extra cool ! Quoi ? ah j'ai dit tout à l'heure que c'était un cadi à réaction ? ... En fait t'as peut-être raison. Je suis folle. Dure réalité pour une dure époque, on l'on ne sait plus rire. Hier j'ai croisé un jeune dans la rue, je lui ai sorti ma blague favorite : "une jambe en mousse" et il n'a même pas rit ...

Un tube de LSD tomba de la poche de la vieille ...

Tiens j'ai fait tomber mes cachets ! Je vais avoir encore mal à la tête si je ne les prend pas.

Elle vide toute la poudre du tube ...

...

...

Rien pendant 1 heure, les deux vieux croutons restent sans rien faire.

...

...

Puis au bout d'une heure et demie environ, le cachet commença à faire son effet, ce qui se vit immédiatement par la couleur rose que pris la peau de la vieille. Elle était aussi parcourue de spasmes et de contractions diverses ... On aurait dit un bonobo en rute venant d'appercevoir une femelle caniche.


Regarde !! Mais regarde devant toi ! Fait gaffe y a des tricycles mutants qui foncent vers toi, d'un regard menaçant et diabolique ! Ca y est je croyais les avoir semé, ces enflures de démons, mais ils sont revenu malgré moi ... Que faire ?

Vite ! Une arme ... Là ! Dit-elle en pointant du doigt une capsule de bière. Dans ma capsule intersidérale, ils ne m'auront pas ! mouahahaha !

Et ho ! regarde ! ma main elle est toute poilue et violette ! Pfff c'es ta faute encore ... Au fait tu veux un de mes aspirines ?

(loool le vieux délire qui date de 3 mois ^^ bon j'ai un peu baclé mon post, qui est en conséquence bien pourri et mal écrit ... m'enfin bon j'ai trop la flème ce soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Ahhh on savait rire a l'epoque ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh on savait rire a l'epoque !   Ahhh on savait rire a l'epoque ! EmptyDim 6 Nov à 13:01

-Rhalala mamie ... c'est honteux ...
-Voui ... honteux ...
-Je trouve aps d'autre mots ... a ton age ... honteux ....
-Tu .... mais .... pff ... vraiment ... honteux ....
-Quand meme ... quel exemple .... honteux ....
- ... honteux ....
-.... voui .... honteux ....
-....
-....
-...
- ... Tu nous donnes une de tes aspirines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhh on savait rire a l'epoque ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh on savait rire a l'epoque !   Ahhh on savait rire a l'epoque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh on savait rire a l'epoque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Récits d'outre temps-
Sauter vers: