Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JH cherche larbin pour stats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats EmptyDim 18 Sep à 13:50

Faudrait que quelqu'un s'occupe des stats. Bien sur je force personne mais toute leche serait la bienvenue Smile
Etant donné que les stats, pour le commun des mortels, c'est lourd au debut et chiant a la fin; je vais forcer personne a les faires et si quelqu'un se propose je le forcerait pas a le rester eternellement. (je lui en voudrais pas si il s'arrete au bout de 2minutes ^^)

(ca va je crois que j'ai été bien autoritaire la ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: Re: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats EmptyDim 18 Sep à 14:25

Oui mais pas trop... Une main de guimauve dans un gant de velours xD
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Soldat des ßiP
Dalton


Nombre de messages : 447
Localisation : aussi à la pizzéria en train de finir celle de Pierro
Date d'inscription : 16/06/2005

JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: Re: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats EmptyLun 19 Sep à 0:02

Pourquoi chaque personne n'aurait pas un post avec ses stats qu'il mettrait à jour lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: Re: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats EmptyLun 19 Sep à 0:04

Franchement peu pratique, mais trés revelateur de l'activité sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: Re: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats EmptyLun 19 Sep à 20:10

Dalton a écrit:
Pourquoi chaque personne n'aurait pas un post avec ses stats qu'il mettrait à jour lui-même?

Parce que j'ai la flème, et que je préfère que quelqu'un le fasse pour moi, tiens ! Mr.Red

Non je déconne, bien sur ^^ En fait je veux bien m'y coller, histoire que je serve à autre chose que louper mes attaques, sauf que je sais pô comment on peux faire pour avoir les stats des autres ßIP ...
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: Re: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats EmptyLun 19 Sep à 22:35

Ben ce que je poste pas avec l'inventaire de la legion il faut aller le chercher dans les fiches, je vais te donner (ou du moins essayer, je suis un boulay moi aussi ^^) acces a une liste de laquelle tu ira voir les fiches plus facilement putain que cette phrase est longue en plus je la tape sans regarder l'ecran si ca se trouve y'a eu un popup a la con et je suis en train de taper dans le vent mais c'est les risques du metier d'internaute faut que jepense a bientot m'arreter tout le monde commece a se faire chier la non ?

Enfin voila c'est pas tres clair mais tu comprendra vite (si ca marche ^^)
Aufait, dans la serie, "je suis un boulay mon reseau marche je pars en ville et je reviens 4h plus tard sans que personne y ait touché et plus rien ne marche", mon partage de connexion deconne donc je peut plus trop aller sur irc, mais je suis present a 500000% sur les fofo et autres jeu.
wala!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: Re: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats EmptyMar 20 Sep à 2:29

On s'en fout si t pas sur IRC on t'évince!
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: Re: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats EmptyMar 20 Sep à 19:54

Je peut pas donner l'acces a la partie "info membres" de la console de commande de colo. Je peut donner toutes les autres mais pas celle la ... Je vais demander a Erik.

(donc many si t'a encore rien de neuv c'est nouveau ^^)

(Et zorg vous pourrez pas m'evincer, je m'auto évincerai au premier signe de revolte, apres m'etre petit suisse-idé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JH cherche larbin pour stats Empty
MessageSujet: Re: JH cherche larbin pour stats   JH cherche larbin pour stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JH cherche larbin pour stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des stats
» Pour les medocs:
» Une dure eprauve pour la LIA
» liste des métiers inutiles pour les RP perso
» RP de Belladar pour etre grand mourateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Bureau de m'sieur le Centurion-
Sauter vers: