Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il était une fois..

Aller en bas 
+2
Dalton
Haut^
6 participants
AuteurMessage
Haut^




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2005

Il était une fois.. Empty
MessageSujet: Il était une fois..   Il était une fois.. EmptyMar 27 Sep à 20:13

Au royaume des Aveugles, deux compagnons avançaient, pareil à des ombres.

- T'es sur du ch'min ?
- J'en sais rien moi, je pense, mais je n'y suis jamais allé !
- Tant pis, on continue. On trouvera bien un badaud.

Durant des heures et des heures, ils marchèrent, quand enfin ils tombèrent *Voix de PLF: Aïe!* sur ce qu'ils cherchaient.

- Et t'es sur que c'est là ?
- Non, non, les gros BiP partout c'est juste pour décorer.

Les deux comparses entrèrent, donc, et se glissèrent jusqu'à la tente de PierroLeFou.

- Salut grand fou d'la Pomme !
- Par ma Pomme, mais c'est ...
- Haut^ et Bas^, et oui !
- Mais diantre, c'est ... C'est pourquoi ? Vous nous rejoignez ?!
- Oh, non non, on a juste risqué notre peau pour prendre l'apéro !
- Rooh, ça va hein !
- Bon, tout ça pour dire qu'il nous faudrait des belles z'armures toutes blanches, ça peut se trouver ?
- Et bien, je vais voir, mais théoriquement oui.

Deux minutes plus tard, PLF revint, un paquet sous le bras, et des papiers partout dans la bouche.

- Plec, notre glorieux Empeureur a tout reglé, c'est bon. J'ai trouvé ces habits de misère, mais ça suffira pour l'instant.

Et c'est ainsi que par une nuit froide, deux jeunes Lysiens rejoignirent la grande Armée Impériale des Eagles, deux jeunes lysiens autrefois élus héros.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Soldat des ßiP
Dalton


Nombre de messages : 447
Localisation : aussi à la pizzéria en train de finir celle de Pierro
Date d'inscription : 16/06/2005

Il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. EmptyMar 27 Sep à 22:10

"On a trouvé nos éclaireurs", s'écria Dalton, "ils connaissent ben leur planète et tout et tout, c'est cool qu'il soit venu chez nous".

Qui se charge de lui apprendre à utiliser nos armes??
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

Il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. EmptyMar 27 Sep à 22:29

Manegarm venait juste de reconstruire le toit de la baraque du GRAAAAND consul, et s'essuyait ses mains encore pleines de peinture. Les rumeurs affirmaient qu'il avait glissé sur une poule qui passait par là, alors qu'il était en train de s'entrainer à taper au sabre laser tout en courant (il était bien incapable de faire les deux à la fois ...). Ce qui avait fait dévier son bras, qui avait touché un pilier de la baraque ... S'en suivit l'effondrement du toit.

Mais il savait pertinament que tout ceci était faux puisqu'il avait simplement entendu le mot "bière" et qu'il avait balancé son sabre en arrière sans regarder, pour courir au bar. Manque de bol (c'est le comble de courir vers un bar qui manque de bol !) il y avait le pilier de la baraque derrière ...

Bon ok c'est pas mieux. Toujours est-il que Manegarm se proposa d'apprendre à Haut^ à utiliser les fabuleuses, les magnifiques, les sublimes, les parfaites, les incommensurables, les gigantesques armes Eagles.

(Plusieurs cris de désespoir se firent entendre dans le camps, et Manegarm se ravisa de cette décision)
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. EmptyMer 28 Sep à 1:10

PierroLeFou sorti de son bureau, la visiere pleinne de sommeil, un manuscrit a la main.

Bon je viens de finir la bio (nique) des ßIP, je vais la mettre la ou vous la verrez tous, au bar pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Non enfait je vais la mettre dans mon bureau héhéhé, juste pour que vous y veniez un peu héhéhéhé. (pourquoi je rigole comme ca moi ? )

Aufait many .. euuu tu peut lui montrer les rudiments ... mais fais le avec un sceptre plutot ... hein ? pas un sabro .... et loins des batiments ..... sur tout loins des gens ok ?
Et tu verra Bas^ on s'y fait vite a l'armure, elle pese un peu au debut mais ca ira mieu qd t'aura acheté un meilleur modele avec ta paie héhéhéhé (encore ce rire ? ca doit etre le pouvoir qui fait faire ca ... et encore moi je ne suis qu'un PETIT centurion ...)

edit, enfait il est avec les autres RP ^^ ct pour vous faire courrir un peu .... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

Il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. EmptyMer 28 Sep à 21:35

Zorgbluk passait par la par hasard (non pas la photocopieuse -_- ), quand il vit sa maison écroulée...

"Tiens? J'ai une maison moi? Enfin j'avais...

MAAAAAAANNNNNEEEEGGGGAAAARRRRRMMMMMMMM!!!!
Tu me nettoies ca tout de suite. Tu vas apprendre au nouveau les rudiments du nettoyage ca lui sera peut être plus utile. Apres avoir reconstruit ma maison, tu pourra lui enseigner les rudiments de la guerre.
En attendant je vais squatter le PETIT bureau du PETIT centurion."

Zorgbluk commence a s'éloigner.

"Au fait, Bienvenue Bleusaille... Ou peut être devrais-je dire verdaille..."
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2005

Il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. EmptyMer 28 Sep à 22:11

"Pffff pas envie d'aller laver mes affaires...

Mr.Red


MAAAANNNNNNNNNEEEEEEGGGGGGGGAAAAAARRRRRRRRRRRMMMMMMMM!!!!

tu peux laver mes vêtements ?

Tiens,j'ai entendu dire 2lysiens ont rejoin notre camp,tu sais où je poeux les trouver ?

bon en même temps je te donne les vetemenments de pierro le fou"

Se dirige vers le hangar n=°5

ouvre la porte

donne le masque a gaz frabication eagle


"bon,je te laisse Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
http://limpi.webator.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles qui comprend rien une fois de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Hall de présentation-
Sauter vers: