Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU

Aller en bas 
+8
Miles Teg
Belladar
alarik
Captain
Manegarm
obiwan
LOgan
PierroLeFou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 1:12

Alors voila. j'ai vu que les eclaireurs fraichement formés voulaient une mission dure, folle, dangeureuse, mais Ô combien glorieuse ... c'est fait Smile
La prise eclair du ps1 !
Un groupe infiltré equipé de motrices en pose une dans la foret pres de la ville 9 (ou dans un coin plus sur, c'est a decider) et l'autre au ps1.
La BIP reste pres des premieres motrices (ou se tient pres a y revenir) et des que (ou plutot si ^^) les eclaireurs sont parvenus a poser une motrice au ps1, tous les BIP se teleportent et prennent le ps1.

Si les eclai echouent, ils mourront héroiquement loin du territoire eagle.
Si les eclai reussissent, on mourra tous héroiquement en defendant le ps1, loin du territoire eagle.
La classe :')

Cette mission sera vraiment dure, et a peu de chance de reussir. A mon avis, il faudrait 2 binome maximum, armure max et scanner, dissimulé en permanence, evitant de finir son tour sur un axe de passage terrien ou en vue d'un terrien. Le contournement le moins frequenté reste semblerais il le nord de la ville 6, a la lisiere de la foret.

Si vous avez des commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
LOgan

LOgan


Nombre de messages : 213
Localisation : A la Piscine
Date d'inscription : 21/10/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 2:02

Moi je suis totalement ouvert, j'adore les missions suicides !!
Par contre je ne sais pas si me mettre en infiltration sois une bonne idée car je ne suis que niveau 7 et les level supérieurs ont surement plus de competences de terrains de de Pa.

Donc moi j'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://back2life.roxorgamers.com
obiwan

obiwan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 3:00

pour infos !

je me balade depuis fort longtemps prochent de ce Ps et les forces en présence sont beaucoup plus expérimentés que vous le pensez, j'ai perdu un perso très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 13:09

OUééééééééé une mission inutile et suicidaire !! ^^

Moi je suis partant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 20:35

En tant que chef de ma section, je me porte volontaire, je prendrasi avec moi Miles et son binôme s'il est toujouts d'accord ainsi que le perso médecon de Gibous...
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 20:47

Enfait j'ai appris aujourd'hui que les DLX et CDS etaient affectés a ce ps ...
Donc meme si tout la BIP parvient a se teleporter on risque bien de tous y passer.
Par contre les eclaireurs peuvent tout a fait partir maintenant, et rester caché jusqu'a ce que les forces de defense partent.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 21:45

D'accord, on va attendre que les DLX fassent un petit tour ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
alarik
Soldat des ßiP
alarik


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 21:47

juste une idée pour les eclaireur :

Ils peuvent prendre un bosteur pour aller plus vite ca fait gagner 25 pa cout un pa malus de 100% de precis si on a du malus de precis on peu pas l'enclancher ainsi que si on a tirer et il y a dix recarge dans un bosteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 21:50

moi aussi jai une idée pr faciliter le travail des eclaireurs: l'armee va poser une motrice puis les eclaireurs se teleportentau ps1... c pas glorieux sa?
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 21:50

Ok, le plus court sera de prendre par la ville 4
Revenir en haut Aller en bas
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 21:53

mais le + long serait de passer par la ville 23
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg

Miles Teg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyJeu 17 Nov à 23:26

Et comment que je suis toujours d'accord rambo

Sinon je suis en ville 6, et j'ai pas de motrice, d'où un probleme, mais je peut soit passer par la ville 4 en sprint, soit me reapprovisionner en prenant la ville 6 juste devant les terriens.

Bon je suis toujours pour et je passerai par le nord de la ville 6, par contre si ya les DLX la bas, rejoigner nous vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyVen 18 Nov à 0:09

Je ne suis pas partant ... Shit
moi voulair vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
obiwan

obiwan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyVen 18 Nov à 2:14

je suis a la ville 1 si vous voulez un coup de main faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyVen 18 Nov à 20:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyVen 18 Nov à 21:05

Captain a écrit:
ok

flooooooood!!! spece de BiP!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptySam 19 Nov à 19:00

je suis partant sans probleme mais prevenez moi à l'avance d'où aller je suis tjs à la ramasse moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyDim 20 Nov à 12:14

tiens, mon clone! moi aussi, la je suis derriere ttt les BiP en train de courir pr les rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyDim 20 Nov à 15:59

Zavez ka vous mettre plein de ePA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyDim 20 Nov à 16:27

lol oui mais ça ne résout po tt fodrait 2 ou 3 pers chargé de mettre des motrices ce serai beaucoup plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyLun 21 Nov à 21:18

CA c'est de la bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg

Miles Teg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyLun 21 Nov à 22:03

Vu le nombre de points bleus a proximité du ps1 je crois qu'on ferait mieux de faire 2 equipes et de se tirer mutuellement dessus, se serait plus rapide Smile .

Je me permet humblement de proposer une attaque sur le ps6 vu que le 3 devrais pas tarder a tomber entre nos mains (sauf si la carte se termine avant).
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyLun 21 Nov à 23:33

On s'occupe plus des ps, on les laisses au lysiens, on frag juste tout les ennemis maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg

Miles Teg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyMar 22 Nov à 21:10

TAYAUT TAYAUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU EmptyMer 23 Nov à 19:56

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU   Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mission d'eclat des eclaireurs FOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les éclaireurs recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Champ de bataille-
Sauter vers: