Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ze érpé of the canturi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

Ze érpé of the canturi ! Empty
MessageSujet: Ze érpé of the canturi !   Ze érpé of the canturi ! EmptyMer 23 Nov à 21:49

Manegarm est un imbécile.

C'est un bon début, hein ? ^^

Pff j'ai planché toute l'après-midi pour trouver des idées de RP original, j'ai pô trouvé. Ptét que demain je serais plus inspiré.

(et voui Pierro, je m'y suis mis sérieusement ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Soldat des ßiP
Dalton


Nombre de messages : 447
Localisation : aussi à la pizzéria en train de finir celle de Pierro
Date d'inscription : 16/06/2005

Ze érpé of the canturi ! Empty
MessageSujet: Re: Ze érpé of the canturi !   Ze érpé of the canturi ! EmptyJeu 24 Nov à 3:40

trouve toi une spécificité Wink Pour moi, ça vient de l'expression "poutrer qqn" => charpentier Very Happy

Après, ça part tout seul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

Ze érpé of the canturi ! Empty
MessageSujet: Re: Ze érpé of the canturi !   Ze érpé of the canturi ! EmptyJeu 24 Nov à 13:46

LOOL ! Ca c'est de la technique ^^

/me ouvre le dico des proverbes ... "Tête de fou ne blanchit pas" ==> Blanchisseur xD

Yeah trop fort ta technique, je m'y mets ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

Ze érpé of the canturi ! Empty
MessageSujet: Re: Ze érpé of the canturi !   Ze érpé of the canturi ! EmptyVen 25 Nov à 0:41

(bof il est pourri ce rp, mais bon si j'en postais pas j'allais me faire défoncer par les hautes instances (Pierro ^^))

1ère partie : (propagande pro-Plerc)

Manegarm est un imbécile. (Bis ^^).

Mais remontons un peu la machine bionique à remonter l'hyper-espace-temps. Tout commence à sa naissance, où la sage-femme (qui, en l'occurance, était plutôt débile) avait du se faire plaquer par son mec. En effet c'est la seule raison qu'on trouva pour expliquer son violent lancer de bébé contre le mur ... S'en suivit l'écroulement de ce mur, puis de la pièce, puis de l'hopital. Mais Manegarm fut le seul survivant, car après tout c'était un héros ! Les rumeurs veulent même que le désaxage de la planète soit dû à cet épisode ...

Toujours est-il que voilà, tout était chamboulé dans la tête de Manegarm.

Sautons quelques moutons, et par la même occasion un grand passage de la vie de notre hyper-héros aux pouvoirs surnaturels. Nous attérissons dans son adolescence. Attérissage forcééééé noooooooon !! ... Ouf, la piste était recouverte de jambes en mousse, le choc a été amorti. Nous voici donc, bides à part, dans la période ReBeLz !! C'est tout vêtu de noir, de ses pics de 40 cm, de ses pentacles et de ses new rock, que notre ahuri baguenaudait
(merci Pierro pour le mot ^^) dans la rue.

Bref. Dans la rue, donc, il entendit des gens discuter. Des gens à l'air drôlement louche. l'un d'eux portait une kahlashnikauve en bandoulière, et l'autre avait un short à fleur, des lunettes de soleil et un parasol sur le dos. Il regarda plus attentivement et vit que les deux hommes ne se parlaient pas ... Non, ça devait être une technique de diversion, ils devaient être ventriloques. Et en effet c'était une ruse démoniaque, puisque les deux types se mirent à parler blanchissage d'argent, et autres illégales infamies comme le deal de sucreries, le vol de sac de grands mère, et le trafic de jambes en mousses ...


Ouahhhh comme j'aimerais trop grave être comme eux !!! P'tain les mecs vous assurez graveeeeee !!!!

Le regard noir qu'il se prit en plein dans les yeux (et ça fait mal !) le dissuada de pousser plus loin la conversation. De toute façon la conversation était trop lourde pour la pousser. Il se contenta donc de rentrer chez lui, dépité ... C'est alors que sur le chemin, il se cogna la tête sur la vitrine d'une blanchisserie (il ne sentit d'ailleurs pas la douleur, puisque depuis sa première seconde d'existence il ne sentait plus sa tête) !

Joyeux, abasourdi, hors de lui (il rentra d'ailleurs aussitôt à l'intérieur de lui car en plein hiver il fait froid xD), il décida d'en faire son métier. Il vécut ainsi heureux, et n'eut pas d'enfants. Pendant un bon bout de temps il crut blanchir de l'argent au lieu de laver des vêtements ... Mais un jour quelqu'un lui fit remarquer qu'il ne deviendrait pas riche de la sorte. Cet homme était grand, caustaud, héroïque. En un mot, c'était PLERC, en personne !! Ce général, héros que tous les adolescents prennent pour modèle ! L'avatar de la perfection se mit à parler d'une voix ténébreuse. Une aura se dégageait de sa personne, et sa voix semblait tel un morceau de harpe, retournant le coeur de sa beauté.

Hum ... Je m'égare. ^^


- Alors, p'tit jeune ! Tu veux devenir utile ? Tu veux servir ta patrie, plutôt que de rester à laver ces vêtements toute ta vie ? Fais ce que je te dirais, et tu deviendra glorieux, riche, admiré de tous !! Honore le peuple Eagle ! NOTE : remarquez la belle couleur rose, montrant la pureté de l'âme de PLERC (j'aurais voulu écrire en blanc, mais sur le fond blanc je ne suis pas sur que ce serait bien ressorti ... xD)

- Yeah t'es trop cool comme mec, j'te kiffe ! J'dois faire quoi ?

- A la boulangerie tu iras, des caramels mous tu trouveras. Voilà un peu d'argent pour ta besogne. Va, fils. Et reviens-moi en vie.

10 minutes plus tard, Manegarm revint avec les caramels :

- Yo, mec.

- La première étape franchi tu as.

- P'tain t'es relou de parler comme ça, on dirait l'aut' Yoda !

- Humpf. Tu n'es qu'un vil adolescent de pacotille. Rejoins-moi et je te formerais à la guerre. Cela te convient-il mieux ?

- Carément, mec !! Yeahhh on commence quand ?

- Trop empressé tu es. Les bonnes manières je t'apprendrais. Pour commencer porte-moi mon sac à dos.

Sur ce, PLERC-LE-SUBLIME avala ses caramels mous. Et c'est ainsi que Manegarm entra dans l'armée. Il suivit donc Plerc au QG de son bataillon ... Quand soudain ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze érpé of the canturi ! Empty
MessageSujet: Re: Ze érpé of the canturi !   Ze érpé of the canturi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze érpé of the canturi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Récits d'outre temps-
Sauter vers: