Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mise a jour des ßIP

Aller en bas 
AuteurMessage
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Mise a jour des  ßIP Empty
MessageSujet: Mise a jour des ßIP   Mise a jour des  ßIP EmptyMar 29 Nov à 14:18

Alors je sais que la fin de la precedente map (ainsi que la precedente map) a ete un peu pourrie. Et partrais en couille, tant au niveau de mes ordres que ceux de l'EM. Mais il faut se ressaisir, on peut pas continuer avec une legion plus molle qu'un 3lt0n demoulé trop chaud... Alors je veut voir tout le monde a son affectation. La carte precedente on s'est retrouvés a 1/2 des effectifs par moment ... Quand on meurt, on rale un coup et on reviens au front le plus vite possible. J'ai aussi vu beaucoup trop de ßIP en non damier, il faut m'arranger ca (et oui meme toi Guigui :p ), c'est vraiment pas compliqué de finir son tour en damier, alors faites cet effort svp.

Petit rappel sur les coordo :
On se coordonne tous les soir a 21h.
Si vous voyez un mec a achever (genre -49 pv) finnissez le, mais gardez les tirs restants pour 21h.
Si vous ne pouvez pas venir a 21h, regardez sur le topic de coordo de Lys, et postez y votre cilbe.

Pour les sections
Limpi, il faudra que tu me passe la liste de tes medoc, pour en faire une liste MP a copier coller que je mettrais dans les ordres, ainsi les soins arriverons plus vite (je l'espere).
Je t'expliquerais comment partager les ordres avec tes medocs pour pouvoir avoir une meilleure communiquation. Il faudrais aussi que tu etales tes medoc sur les front, pour pouvoir soigner nimporte quel soldat.

Captain, comme tu as pu le voir dans les ordres les eclaireurs vont avoir de vrai missions a accomplir, je compte sur toi pour que ca soit fait.
Il faudrais aussi que (de ta propre initiative) tu decides d'envoyer des hommes en reconaissance pour surveiller les mouvements de l'ennemi, surtout des DLX. Je te laisse choisir qui envoyer ou.
Je rappelle aussi a ceux qui ont postulés pour les eclai que ca n'est pas une section pour jouer a l'infiltré en solo, c'est une section destinée au reseignement et au preparation des operations BIP.

Je crois que c'est tout ^^
J'aimerais bien voir plus de RP aussi mais bon ca je vous le dis deja assez :p
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

Mise a jour des  ßIP Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des ßIP   Mise a jour des  ßIP EmptyDim 4 Déc à 22:47

A propos du damier et du placement:

Vous savez maintenant tous ce qu'est le damier, et avez pu comprendre son utilité. Mais quand vous bougez et cherchez une place, rapelez vous toujours le but du damier: faire en sorte que tout le monde puisse circuler.

Si vous avez le choix entre une place en damier qui bloque et une place en non damier qui bloque pas, il faut se mettre la ou ca ne bloque pas.
De plus ce n'est pas parceque le damier n'est pas respecté sur un front qu'il ne faut pas le respecter.
Aussi, on prend en compte ses pa avant de bouger, de telle sorte a ne jamais finir son tour sur un pont.

Le damier est le moyen le plus simple d'avoir un front propre et praticable, mais ce c'est pas le but, le but est la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des ßIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Champ de bataille-
Sauter vers: