Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Eagle

Aller en bas 
+3
plerc
PierroLeFou
Zorgbluk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: RP Eagle   RP Eagle EmptyLun 27 Juin à 23:38

Citation :
le conflit général sur la planète mère des Egales, s'il permis l'ascension de l'Empereur,
ne fut pas sans être terrible ....

l'avanche des moyens de destructions fut tel, que l'inclinaison de l'axe de rotation
de la planète fut irrémédiablement modifiée...


année 24 ALC :


Après des années d'études, les scientifiques Egales remettent leur rapport à l'Empereur.
Ils sont unanimes. En étudiant les résultats et prélèvements des milliers de sondes ayant parcourus l'ensembles des galaxie les plus proches.
et après avoir fait plusieurs prototypes. seul celui laissant un espoir est le 'modificateur".

Il y a malgré tout un problème, celui-ci utilise à sa base de fonctionnement, le lyspesite...
minerais que l'on ne trouve que sur une planète éloigné : Lys.
Deplus, la catalyse devant être effectué sur ce minerais avant utilisation,
ne peut récupérer que 0,5 % de la masse de minerais traité.
Il seras nécessaire de disposer d'une quantité énorme de minerai.


année 26 ALC :

L'équipe d'explorateur parti effectuer une reconnaissance de la planète Lys confirme
la présence de la seule réserve connue du minerais.

Le peuple habitant cette planète semble être d'une technologie relativement primitive.

L'espoir renaît...


année 27 ALC :


L'Empereur prépare l'armée d'invasion.

Le grand consul prendras la tête de la force d'invasion, celle-ci seras brutale est rapide d'après les experts.
pourtant, l'Empereur est prudent, si sa confiance dans le grand consul est totale, il se prépare a envoyer
l'élite de ses légions d'assault, et de superviser en personne la conquête de Lys.

Après bien des hésitations, son fils, petitprince, centurion de sa garde personnelle seras partie prenante de cette guerre.
Malgré le fait que le risque d'exposer son fils, soit pour l'Empereur,
cause de grand tourment.... en effet, le souvenir de la mère de petitprince, et de sa disparition lors de la grande guerre
pour le contrôle de la planète mère est toujours une blessure, un déchirement ..... personne n'ose interroger l'Empereur à
ce sujet, ceci reste une zone d'ombre dans l'histoire de la dynastie impériale.

De son coté, l'armée d'invasion est prête. Le grand portail Espace/Temps en finale voie de test.

année 28 ALC :

Cette année seras celle du départ.
Devant le fronton majestueux du portail de transfert,
l'Empereur regarde les troupes se masser pour la téléportation pour Lys.
Il prend la parole :

"Soldats, l’ avenir de notre peuple est maintenant entre vos mains.
Le minerais se trouvant sur Lys est notre dernière chance.
Ne décevez pas votre empereur et ramenez moi le cristal …"


Il fait alors signe au Grand Consul de lancer ses légions à travers
la porte pour la conquête de Lys et de son précieux minerai.

Grand tourbillons bleuté sur le portail.....

Les troupes s'avance vers celui-ci, la téléportation est quasiment instantanée ...

année 29 ALC :

Premier pas sur Lys, la planète au trois lunes..

Les premier jours de la conquête de lys ont apportés leur lot de mauvaise nouvelles.
Non seulement le peuple Lysien se révèle être beaucoup plus tenace et résistant que ne l'avait laissé penser les experts, mais une autre armée totalement inconnu se trouve
prétendre vouloir prendre le contrôle de la Lys et de ses ressources : les "Terriens".

Tout la haute technologie Eagle seras indispensable, cette conquête que tous voyait rapide seras plus délicate.

Le conflit seras long ...........

Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyLun 27 Juin à 23:40

Bon...
Ce RP va évoluer... Et c'est nous (les legions) qui allons y participer.
Ce quie je voudrais, c'est que chacun dise ici (RP bien sur) ce qu'il pense ou voudrait que la LIA ait a voir avec l'empereur, avec cette guerre ou autres...
En gros :
Qui ? ou? quand? comment? pourquoi? etc...
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMar 28 Juin à 2:47

Bah deja faut savoir si on change de nom ou pas. On peut partir du principe qu'on va pas forcement garder ce nom donc on peut inventer nimporte quel Rp. Moi la j'ai pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
plerc
Empereur
plerc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMar 28 Juin à 12:55

merci Centurion Zorgbluk

je confirme bien evidement que TOUTES les légions, et nottemant la votre, peuvent et doivent participer à l'ecrite de notre future glorieuse victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMar 28 Juin à 14:06

Personnellement je trouve que sans les fautes ça donne déjà un meilleur résultat Mr. Green

Citation :
Le conflit général sur la planète mère des Egales, s'il permit l'ascension de l'Empereur, ne fut pas sans être terrible ...

L'avance des moyens de destruction fut telle, que l'inclinaison de l'axe de rotation de la planète fut irrémédiablement modifiée...


année 24 ALC :


Après des années d'études, les scientifiques Eagles remettent leur rapport à l'Empereur. Ils sont unanimes, en étudiant les résultats et prélèvements des milliers de sondes ayant parcouru l'ensemble des galaxies les plus proches, et après avoir fait plusieurs prototypes : le seul laissant un espoir est le "modificateur".

Il y a malgré tout un problème, celui-ci utilise à sa base de fonctionnement le lyspesite ... Un minerai que l'on ne trouve que sur une planète éloigné : Lys.
De plus, la catalyse devant être effectuée sur ce minerai avant utilisation,
l'on ne peut récupérer que 0,5 % de la masse de minerai traitée. Il sera nécessaire de disposer d'une quantité énorme de minerai.


année 26 ALC :

L'équipe d'explorateur partie effectuer une reconnaissance de la planète Lys confirme la présence de la seule réserve connue du minerais.

Le peuple habitant cette planète semble être d'une technologie relativement primitive.

L'espoir renaît...


année 27 ALC :


L'Empereur prépare l'armée d'invasion.

Le grand consul prendra la tête de la force d'invasion, celle-ci sera brutale est rapide d'après les experts. Pourtant, l'Empereur est prudent, car même si sa confiance dans le grand consul est totale, il se prépare a envoyer l'élite de ses légions d'assaut, et de superviser en personne la conquête de Lys.

Après bien des hésitations, son fils Petitprince, centurion de sa garde personnelle, sera parti prenant de cette guerre, malgré le fait que le risque d'exposer son fils soit pour l'Empereur cause de grand tourment ... De plus, le souvenir de la mère de Petitprince et de sa disparition lors de la grande guerre pour le contrôle de la planète mère est toujours une blessure, un déchirement ... Personne n'ose interroger l'Empereur à ce sujet, ceci reste une zone d'ombre dans l'histoire de la dynastie impériale.

De son coté, l'armée d'invasion est prête, et le grand portail Espace/Temps en voie de test final.

année 28 ALC :

Cette année sera celle du départ. Devant le fronton majestueux du portail de transfert, l'Empereur regarde les troupes se masser pour la téléportation vers Lys. Il prend la parole :

"Soldats, l’ avenir de notre peuple est maintenant entre vos mains.
Le minerais se trouvant sur Lys est notre dernière chance.
Ne décevez pas votre Empereur et ramenez moi le cristal …"


Il fait alors signe au Grand Consul de lancer ses légions à travers la porte pour la conquête de Lys et de son précieux minerai.

Grand tourbillons bleuté sur le portail ...

Les troupes s'avancent vers celui-ci, la téléportation est quasiment instantanée ...

année 29 ALC :

Premier pas sur Lys, la planète au trois lunes ...

Les premier jours de la conquête de lys ont apporté leur lot de mauvaise nouvelles. Non seulement le peuple Lysien se révèle être beaucoup plus tenace et résistant que ne l'avaient laissé penser les experts, mais une autre armée totalement inconnu se trouve prétendre vouloir prendre le contrôle de Lys et de ses ressources : les "Terriens".

Tout la haute technologie Eagle sera indispensable, cette conquête que tous voyait rapide seras plus délicate.

Le conflit seras long ...

Et sinon quand tu dis qu'on doit y participer, c'est qu'on doit écrire en gros même histoire mais de notre main, ou bien carément proposer autre chose ?? Parce que là j'ai franchement pas d'idées pour ce RP (arghhh c'est rare que j'ai pas d'idées ^^) ...


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMar 28 Juin à 15:15

Nan faut le continuer!
En racontant les histoires de notre legion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMer 29 Juin à 0:10

En gros c'est la touche que la LIA pourrait apporter a cette histoire, pas la réécrire, l'enrichir...
Moi non plu j'ai pas d'idee pour l'instant mais ca va venir ^^
Manegarm fais pas le malin il reste encore des fautes :s

Ca pourrait tres bien etre par exemple, les LIA ont aidés l'empereur lors de la guerre, mais de ce fait ont contribuer au grand boulversement.
La culpabilité dans l'ame, ils ont décider de frapper fort sur Lys en étant impitoyable et en n'ayant aucune pitié! Wink
et genre on suit l'empereur avant tour genre
Mais pas ca paske c pourri mais tu vois le genre koi hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMer 29 Juin à 1:16

Voui voui, je pense avoir compris malgré mon boulaytisme aigu.

Et puis je fais pas le malin, d'abord, j'ai simplement enlevé quelques fautes et je sais qu'il en reste, après tout je suis un boulay. Et toc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMer 29 Juin à 10:16

Ou alors on pourrait dire qu'on etais des robots chargées de la maintenance (oui oui des latrines pour toi Manegarm ^^) et alors on a ete frappés par la foudre et on a pris conscience de notre existence ! Et alors la on s'est dit, wééé on a une existence cool ! on va faire la guerre !

Non plus serieusement, c'est pas mal ton truc Zorg mais il faudrait un Rp plus original, par exemple on est des robots frappée par la foudre et on aurait Raaaaah ! il faut que je me sort ca de la tete ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMer 29 Juin à 13:49

Phillipe ou tu te caches! Je sais que tu es là!
*explosion en cercle parfait*
Fin dla bande annonce!

Ou alors on pourait dire que on a tué un le 4éme camp qu'il devait y avoir à lys pasque 4 ça porte malheur, c'est pas un nombre premier c'est pour ça!

Regardez on a les 3 mousquetaires, la sainte trinité....

PierroLeFou arrive et dit: "Et le menage à 3 t'as failli l'oublier celui la!"

Mais en plus mon chiffre préferé c'est 7 pasque ya les 7 étages, les 7 levels, les 7 nains! Y'avait 7 nains dans blanche neige!?

Enfin tout ça pour dire que 1+1=1 et que les LIA sont awares!

Edit: C'était pour mon 100éme message!! Waahouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMer 29 Juin à 15:56

MDR!!!!!!!
et ca c'est beau....
non mais serieux quoi il faudrait trouver un bon Rp en fait :s
On pourrait dire par exemple que je suis un vieu, et je fous un gros coup de poing dans la gueule d'un ptit con qui cours!
"ON COURT PAS DANS LES RUES SALE PTIT VANDALE!!!!"
Sinon on pourrait aussi dire qu'on est une race d'extraterrestre super intelligents et kon vient envahir lys paske notre planete elle est pourrie!
Mais bon, la foudre ne tombe jamais 2 fois au meme endroit alors ils s'ne rendent compte...

***KZZKKXKZKXZKKXKZKXKKZKZKKXKZX***
PIRATER TUE LE FILM!
***KZZKKXKZKXZKKXKZKXKKZKZKKXKZX***

Tiens ou alors on les transforme tous en distributeur de bonbons PEZ?
non?
bon tan pi alors....
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMer 29 Juin à 20:08

Ouai en tout cas on est de ce par quoi le RP va commencer:

"Sinon on pourait dire..."
"Ou alors on pourait dire..."

Jpense que c'est un bon début! Razz

Bon on passe dans le serieux!

Moi jpense qu'on pourait commencer sur notre role dans la guerre!
(ouai chui fort quand mm!)

Du genre:
On est un groupe de mercenaires n'ayant aucun parti.
Aprés avoir conclu un marché avec l'Empereur alors que nous n'avions pas de parti pris la guerre s'est terminée.
N'oeuvrant que pour notre compte et ce que l'on peut y gagner(mercenaire quoi), on sert l'empereur avec un grand respect temps que nous jugerons ses choix bon pour nous!
Nous sommes de trés bon combattant (puisque c'est grace à nous que la guerre s'est terminée sur notre planete, et aussi que l'axe de la planete s'est detraqué!)
Donc en fait on sert aussi l'Empereur pour reparer notre connerie!

Voila c'est un peu le bordel mais si ça vous plait on peut commencer à le mettre en forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyMer 29 Juin à 23:22

Résumé d'une discussion assez animée, entrecoupée de délires débiles (comme des vieux, la foudre et des jambes en mousse) :

Nous avons toujours été fidèle en la l'empereur, et ce même lorsqu'il n'était encore qu'un général.

Avant la guerre on était un commando d'élite chargé de missions top secrètes et top dangereuses ^^. Pendant la guerre on devait aller faire péter un dépot d'explosif que l'ennemi avait caché sous terre, manque de bol l'explosion fut bien plus puissante que prévue (reste à trouver pourquoi ...), et le choc colossal désaxa la planète ...

Par contre l'Empereur n'a pas du être très content ... alors on peux dire que genre il nous a interdit de continuer à faire la guerre --> résultat on s'est entrainé dans des camps secrets, et on est devenu ENCORE plus fort ! ^^

C'est la raison pour laquelle à peine débarqués sur Lys, nous avons pris une ville à une vitesse fulgurante.

Edit: on a perdu 95% de nos effectifs pendant la mission! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptySam 2 Juil à 13:08

Waw j'ai eu une idée terrible (enfin elle me paraitra pourrie dans 10 min c pour ca que je la poste le plus vite possible ^^)(ou alors je l'aurai oubliée ^^)
Donc:
On a toujours ete fidele a l'empeureur meme quand il etait général voir meme quand il etait petit enfant et qu'il se faisait tabasser par des vieux, je m'egare ...

On etait un commando super entrainé et tout et tout.
Seulement notre mission n'etait pas de faire peter le qg ennemi mais de les discrediter, je m'explique: Nous vivons dans un monde futuriste, on peut immaginer une planete surpeuplée et une influence demesurée des medias. Donc: nos renseignements on eu vent d'une arme surpuissante dans le camp adverse, le genre d'arme qui peut leur faire gagner la guerre. Donc l'empeureur decide de tenter le tout pour le tout et d'envoyer ses meilleurs hommes (nous Razz).
Une mission kami/suicide pour investir le mega qg/base secrete/bunker nazi des mechants et pour faire pression/menacer/manipuler/usurper l'identitée des dirigents adverses afin de retourner l'arme contre la planete, pretextant une fausse maneuvre. (on peut dire qu'on a menacé d'implanter des jambes en mousses a leurs enfants ou de fair frapper leur grilles pains par le foudre (on connait tous les consequences ^^), le detail reste a creuser mais en gros on force l'ennemi a utiliser son arme contre la planete)
Cette operation avait pour but de discrediter nos adversaires mais l'arme etait encore plus puissante que nous le pensions et on desaxe la planete (trop con hein ? ^^), du coup l'empeureur joue les éceurés de la guerre "il faut que cela cesse, c'est inadmissible, faites chauffer les accords de paix", etant donné qu'il a le peuple de toute la planete derriere lui, les accords lui sont plus que favorable -> victoire totale.
Oui oui Rambo on a perdu une bonne partie des hommes dans l'operation mais une autre bonne partie a eté tuée par l'empeureur pour etouffer l'affaire et diminuer les risques de fuite. Du coup ses hommes les plus devoués (nous) on l'adore mais on lui en veut quand meme , et on s'en veut aussi d'avoir desaxé la planete, mais on lui en veut aussi a lui paske c'est sa faute, mais bon on sait bien qu'il aime cette planete que c'etait pas son intention de desaxer, et ca ramené la paix mais a quel prix ... etc etc ... (et black et decker Razz)
Donc en gros on dit a notre plerc adoré: on t'aime , on aime cette planete mais on en a marre. On va partir pour lys reparer notre erreur qui est aussi la tienne, apres ca on disparaitra sur lys , nous sommes un danger pour toi si on revient sur notre planete (qui a un nom pourri que j'ai oublié). Mais sache que si c'etait a refaire on retenterais le coup ....

Et voila, moi je le trouve pas mal ce RP y'a de tout dedans action, trahison, politique, critique de la societe (vive KYO! pas bien les medias! trop pas cool la société ! chuis un ReBeLz) , sexe (euu bah on peut dire qu'on a filmé les sevices sexuels qu'on a infligé au dirigents ennemis :p) , amour ("on aime cette planete" ^^) .....
Y'a des gosses qui se font taper , des robots qui prennent conscience de leur existence ...
Et faudrait trouver une nouveau TAG paske bon LIA ca sonne bien mais sans plus (pas comme ¤IS¤ ou OPS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptySam 2 Juil à 13:20

Je n'ai qu'un mot : tu désonore les boulay en trouvant des idées aussi fantastiques ^^

Non franchement c'est sublime, je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptySam 2 Juil à 16:20

Pas mieux.
C'est dit d'une facon assez... Comment dire...
Speciale, mais j'aime bcp.
Smile
Reste a voir si c'est accepte par l'empereur ^^
(et reste a faire une version finale plus jolie que ce hain Pierro? Wink )
En tout cas, gg mdr ptdr xpldr lol Pwet! (apm)
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptySam 2 Juil à 20:18

Gloire à Pierro!
Qui a su mettre en ordre nos idées! Razz

/applause
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyDim 3 Juil à 16:29

Zorgbluk a écrit:
(apm)
Gné ?

Zorgbluk a écrit:

et reste a faire une version finale plus jolie que ce hain Pierro? Wink
Deja on dit "ca hein?" ou alors "heing?" (pour les sudistes ^^)
Bon je peut remettre en forme et enlever les delires pour le fofo lys (mais on garde celle pour le notre XD) mais je sais pas trop (j'ai pas trop d'idée et ca serait bien de faire un bon rp bien classe ac de l'action et tout ^^) pour l'operation au qg/buker nazi/place forte des mechant alors j'aimerais bien que qq la fasse et on fera tout concorder apres ....
mais bon je vise personne ....
/me se tourne vers Manegarm et le montre du doigt
mais si il y a un volontaire .....
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyDim 3 Juil à 16:30

RamBoCoP a écrit:
Gloire à Pierro!
/applause

oui merci je sais .....
...
dis le encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyDim 3 Juil à 19:00

Ben oué je suis touours partant pour faire du rp, moi ! Laughing Mais bon ça dépend si vous voulez un rp ou un bon rp (auquel cas c'est la porte à côté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyDim 3 Juil à 20:23

Bah proposez ce sera ameliore par la suite et enrichi (sauf si c parfait ^^)
Et pierro tu dis ke Rambo triche mais si tu te met a faire des doubles posts ca va pas aller!!
`^^
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyDim 3 Juil à 22:21

Durant cette periode trouble de l'histoire de XXXXXX, des millions de soldats se battaient pour le controle total de la planete; mais derriere chaque soldat se cachait une famille de civils et entre les deux une camera, un journal ou un site du grand reseau (WWW :p ).
Les soldats etaient toujours plus forts, plus braves; leurs armes plus puissantes; leurs strategies plus complexes mais ce qui faisait basculer une guerre c'etait le peuple. Le pouvoir ne vient pas de l'argent, du territoire ou de la force mais de gens qui vous admirent, qui vous suivent, a tord ou a raison. C'est ainsi sur XXXXX.

Voila pourquoi les strateges de guerre alternaient entre objectif strategique et objectif symbolique, couvrant les massacres sous une propagande omnipresente. L'empeureur Plerc, recement elevé a l'ultime rang de la hierarchie eagle apres l'assassinat de son predecesseur, possedait son commando personnel. Un commando qui le suivais depuis qu'il est general et qui executait ses ordres a la lettre, sans poser de question. Ces hommes avaient confiance en leur chef et savaient qu'il oeuvre pour ramener la paix sur leur planete et que pour cela il lui faut le pouvoir. Lors de leurs avant-derniere mission ils tombent sur les plans d'une arme redoutable, le genre d'arme qui peut faire basculer la guerre en quelque semaines.

Plerc prend alors une decision qui va changer le cours de l'histoire et a terme plonger les eagles dans une nouvelle guerre. Il decide d'envoyer ses hommes retourner l'arme contre le sujet de toutes les attentions, la planete meme et ainsi discrediter definitivement ses ennemis anfin remporter une victoire totale en minimisant les pertes. Mais l'operation n'a pas foctionné selon les plans initiaux, le commando a bien ivesti le cachette ennemie et a pris les commnandes de l'arme; mais l'arme etait beaucoup plus puissante que prevu et une reaction en chaine entraine un desaxage de la planete. De plus une large partie des effectifs de la compagnie perit dans les decombres.

Apres l'incident les membres de l'etat majors et les politiciens ennemis tombent les uns apres les autres, le peuple des deux camp est en colere, les soldats desertent. A ce moment, et apres un discours larmoyant sur la guerre, L'empeureur Plerc propose un traité de paix, sachant que la planete entiere est derriere lui, les conditions du traité lui sont plus que favorables. Il devient l'empeureur incontesté de XXXXX, et entreprend de rateblir l'ordre et l'equilibre de la planete. Paralellement il efface toutes les traces des operation de son commando, executant une bonne partie des membres restants.
Au final 95% des effectifs du commando disparaissent avec la fin de la guerre, de plus ils ont de moins en moins d'utilité pour leur empeureur. Du moins jusqu'a ce qu'on apprene que la solution au desaxage se trouvais sur lys, et qu'il allait falloir le prendre par la force. Le chef des commandos Zorgbluk allat donc voir Plerc en sercret et lui dit:


-"Plerc, on peut pas rester ici, on est dangeureux ... Je comprend pourquoi tu as fait ce que tu as fait ... je ne veut plus voir mes hommes mourir. Et je veut reparer mes erreur , nos erreurs , les votres y compris .. On part pour Lys, on ne reviendras jamais sur XXXXX. On prend la planete vite fait et on disparais."
-"... Bien, je vous doit bien ca ..."
-"Merci Plerc, on a toujours confiance en vous, vous le savez ... On va creer une legion bidon et se retrouver dedans mes hommes et moi , on recutera le reste sur place, on veileras sur PetitPrince, promis."
-"On se reverra tous sur Lys, un jour meilleur."
-" Qu'il en soit ainsi... Plerc, si c'etait a refaire, on le referais..."
-"Je sais Zorgbluk, je sais ..."

Ce furent les derniers mots que les deux hommes echangerent avec sincerité, la suite se passe en ce moment sur Lys. Plerc est le nouvel empeureur tout puissant, et Zorgbluk est le centurion des BIP/LIA une legion fraichement formée pour le combat sur lys. Une legion sans passé, sans passé connu .....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
bon j'ai pas relu ni corrigé ^^, si y'a des choses qui vont pas je fais pas me prendre la tete :p
et pour les doubles post: a la guerre comme a la guerre


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyDim 3 Juil à 22:58

Daccord!!
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyDim 3 Juil à 22:59

Ok!
Mais en italique et en paragraphe!^^
J'ai mal aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle EmptyDim 3 Juil à 23:13

Rooh Rambo tu vas pas ty mettre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Eagle Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Récits d'outre temps-
Sauter vers: