Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP Eagle

Aller en bas 
+3
plerc
PierroLeFou
Zorgbluk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 23:30

arretez de flooder !
sinon moi je fait plus le RP !
...
okok floodez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 3:01

Bon bah voilà Pierro m'avait demandé de voir un peu les fautes ... Mais bon il doit en rester vu que je suis un boulay Very Happy

Par contre j'ai pris l'initiative de mettre au passé, je trouve que ça fait mieux qu'au présent. M'enfin bon à vous de voir.

Citation :
Durant cette période trouble de l'histoire de XXXXXX, des millions de soldats se battaient pour le contrôle total de la planète ; mais derrière chaque soldat se cachait une famille de civils et entre les deux une camera, un journal ou un site du grand reseau (WWW :p ). Les soldats étaient toujours plus forts, plus braves, leurs armes plus puissantes, leurs stratégies plus complexes ; mais ce qui faisait basculer une guerre c'était le peuple. Le pouvoir ne vient pas de l'argent, du territoire ou de la force mais des gens qui vous admirent, qui vous suivent, et ce à tord ou a raison. C'était ainsi sur XXXXX.

Voilà pourquoi les stratèges de guerre alternaient entre objectifs stratégiques et objectifs symboliques, couvrant les massacres sous une propagande omniprésente. L'Empeureur Plerc, récemment élevé a l'ultime rang de la hiérarchie Eagle après l'assassinat de son prédécesseur, possédait son commando personnel. Un commando qui le suivait depuis qu'il était général et qui exécutait ses ordres à la lettre, sans poser de questions. Ces hommes avaient confiance en leur chef et savaient qu'il oeuvrait pour ramener la paix sur leur planète et que pour cela il lui fallait le pouvoir. Lors de leur avant-dernière mission ils tombèrent sur les plans d'une arme redoutable, le genre d'arme qui pouvait faire basculer la guerre en quelque semaines.

Plerc prit alors une décision qui aller changer le cours de l'histoire et à terme plonger les Eagles dans une nouvelle guerre. Il décida d'envoyer ses hommes retourner l'arme contre le sujet de toutes les attentions, la planète même et ainsi discréditer définitivement ses ennemis afin de remporter une victoire totale en minimisant les pertes. Mais l'opération ne fonctionna pas selon les plans initiaux, le commando investit bien le cachette ennemie et prit les commandes de l'arme ; mais celle-ci était beaucoup plus puissante que prévu et une réaction en chaîne entraina un désaxage de la planète. De plus une large partie des effectifs de la compagnie périt dans les décombres.

Après l'incident les membres de l'état majors et les politiciens ennemis tombèrent les uns après les autres, le peuple des deux camp était en colere, les soldats désertèrent. A ce moment, et après un discours larmoyant sur la guerre, l'Empeureur Plerc proposa un traité de paix. Sachant que la planète entière était derrière lui, les conditions du traité lui étaient plus que favorables. Il devint l'Empeureur incontesté de XXXXX, et entreprit de rétablir l'ordre et l'équilibre de la planète. Parallèlement il effaça toutes les traces des opérations de son commando, exécutant une bonne partie des membres restants. Au final 95% des effectifs du commando disparurent avec la fin de la guerre, de plus ils étaient de moins en moins utiles pour leur Empeureur. Du moins jusqu'à ce qu'on apprène que la solution au désaxage se trouvait sur Lys, et qu'il allait falloir la prendre par la force. Le chef des commandos Zorgbluk alla donc voir Plerc en sercret et lui dit :


-"Plerc, on peut pas rester ici, on est dangeureux ... Je comprend pourquoi tu as fait ce que tu as fait ... Je ne veux plus voir mes hommes mourir. Et je veux réparer mes erreur, nos erreurs, les votres y compris ... On part pour Lys, on ne reviendra jamais sur XXXXX. On prend la planète vite fait et on disparait."
-"... Bien, je vous dois bien ca ..."
-"Merci Plerc, on a toujours confiance en vous, vous le savez ... On va créer une légion bidon et se retrouver dedans mes hommes et moi, on recrutera le reste sur place, on veillera sur PetitPrince, promis."
-"On se reverra tous sur Lys, un jour meilleur."
-"Qu'il en soit ainsi ... Plerc, si c'etait à refaire, on le referait ..."
-"Je sais Zorgbluk, je sais ..."

Ce furent les derniers mots que les deux hommes échangèrent avec sincérité. La suite se passe en ce moment sur Lys. Plerc est le nouvel Empeureur tout puissant, et Zorgbluk est le centurion des BIP/LIA une légion fraîchement formée pour le combat sur lys. Une légion sans passé connu ...

Bon bah reste plus que les modifs de Zorglub et on a un tout beau RP ! Pierro cheers
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:59

Enfait je pensait plutot au grosses erreurs de francais ou des incoherence boulay, mais merci tu m'evites 3h de travail acharné. (donc maintenant postez aussi si vous voyez des fautes Very Happy )
Ouais et il faut aussi trouver le nom de la planete ^^
pask bon XXXXXX c'est moyen ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:40

Euh les modif bientot la je vais reo et g pas le tps ^^
-_-
mais le choix du nom de la planete nous appartient pas.
Il faut poser cette question sur le forum Rp de CoL
ou sur IRC a C19....

Et il faudra le montrer a plerc apres...
je corrigerai les fautes qui restent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 1:59

Attendez faut que je fasse mes modifs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 14:47

d accord ! thumright <-- les petit smile sont super !! ^^^
rendeer geek jocolor santa elephant cat pig dwarf
moi j ai pas de modif pierrolefou a tres bien fais sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:43

Bon plutot que de dire ce qui allait pas, je l'ai refait moi meme, enfin j'ai essayé de le faire plus dans la vision que j'ai.
J'espere ke ca vous plaira. J'ai en gande partie repris le PR de Pierro.
Puis la j'ai tjrs pas dormi alors bon -_-'.

Durant ce qui fut une des périodes les plus troubles, et les plus noires des Eagles, des millions de soldats se battaient sur EAGLE-LAND pour s'appproprier le contrôle total de la planète.Mais derrière chaque soldat se cachait une famille de civils, et entre les deux une camera, un journal ou un site du grand reseau (WWW :p ). Les soldats se montraient toujours plus forts, plus braves, leurs armes plus puissantes, leurs stratégies plus complexes, mais ce qui avait le pouvoir de faire basculer une guerre, c'était le peuple. Il en est ainsi sur EAGLE-LAND, le pouvoir ne vient pas de l'argent, ni du territoire ni de la force que vous déployez, mais des gens qui vous admirent, qui vous suivent, et ce à tord ou à raison.

Voilà pourquoi les stratèges de guerre alternaient entre objectifs stratégiques et objectifs symboliques, couvrant les massacres sous une propagande omniprésente. Cependant, cette terrrible guerre avait vu l'avènement d'un Légat exceptionnellement doué pour le "modelage" d'opinion publique, un certain Plerc. Celui-ci s'était appuyé dans son ascension sur un groupement de légionnaires extrêmement bien entraînés à tout types d'opération. Des soldats qui le suivaient avec une confiance absolue, et, qui exécutaient ses ordres sans poser de question superflues, sur les motivations de ses actes. Tous autant qu'ils étaient savaient parfaitement que Plerc avait pour but d'unifier enfin tout les Eagles, et de ramener la paix sur EAGLE-LAND, ainsi que les autres colonies Eagles touchées par ce que l'on appelait communément le Grande Guerre.
Cependant, pour arriver a ses fins, il lui fallait le pouvoir, et c'est pour cela que ces soldats acquittaient pour lui des taches aussi importantes que diverses.
Mais un jour, lors d'une mission d'infiltration en territoires ennemis, ils découvrirent des informations concernant un prototype d'arme redoutable qui, selon les premiers tests effectués, aurait des capacités qui dépassent l'entendement, et pourrait ainsi mettre fin a la guerre, tout autant que de ccauser des dommages irréparables à EAGLE-LAND.

Plerc prit alors une décision qui aller changer le cours de l'histoire et à terme plonger les Eagles dans une nouvelle guerre. Il décida d'envoyer ses hommes prendre possession du prototype en question afin de dévoiler au monde entier la puissance dévastatrice de cette arme. Il se mettait alors en possession de la plus formidable arme de dissuasion et s'assurait une victoire rapide et totale. Cependant, l'opération ne se passa pas comme prévu.
Arrivés dans le laboratoire secret ou était leur objectif, après avoir savouré quelques secondes de victoire, pris les commandes de l'arme en question, ils remarquèrent quelque chose de bizarre.
Le vrombissement du prototype était en train de s'amplifier, au début quasiment inaudiblement, puis ensuite de façon exponentielle. Il n'en fallait pas plus aux soldats pour savoir qu'il fallait agir, et vite.
Tant bien que mal, les soldats tentèrent de diriger l'arme de façon a ne causer aucune pertes. Mais le tir qui était prévu apr les chercheurs avant que le commando arrive eut lieu. L'arme se révéla en situation réelle bien plus puissante que ce qu'ils n'avaient prévu. Elle entraîna alors une réaction en chaîne a des niveaux sub-terrestres qui firent trembler le sol et s'éffondrer nombre de batiments. Un bonne partie du commando périt dans les décombres.

Plus tard, il apparut que cette réaction en chaîne avait décalé EAGLE-LAND de son axe de rotation d'origine. Après cette catastrophe, les Etats-Majors de tout les camps se disloquaient, c'était la débandade dans tout les camps, même les soldats désertaient.
C'était le moment, le moment de l'avènement de l'Empereur Plerc. Après un discours larmoyant sur la Grande Guerre, l'Empeureur Plerc proposa un traité de paix. Sachant que la planète entière était derrière lui, les conditions du traité lui étaient plus que favorables. Il devint officiellement l'Empeureur incontesté de EAGLE-LAND, et entreprit de rétablir l'ordre et l'équilibre de la planète. Parallèlement il effaça toutes les traces des opérations de son commando, exécutant une bonne partie des membres restants. Au final 95% des effectifs du commando avaient disparus a la fin de la guerre. Ceux qui restaient, étaient de moins en moins utiles a l'Empereur. Du moins jusqu'à ce qu'on apprène que la solution au désaxage se trouvait sur Lys, et qu'il allait falloir la prendre par la force. Le chef des commandos Zorgbluk alla donc voir Plerc en sercret et lui dit :


-"Plerc, on peut pas rester ici sur EAGLE-LAND, on est dangereux ... Je comprend pourquoi tu as fait ce que tu as fait ... Je ne veux plus voir mes hommes mourir. Et je veux réparer mes erreur, nos erreurs, les votres y compris ... On part pour Lys, on ne reviendra jamais sur EAGLE-LAND. Nous allons nous racheter puis disparaitre."
-"... Bien, je vous dois bien ca ..."
-"Merci Plerc, on a toujours confiance en vous, vous le savez ... On va créer une légion avec un nom bidon et se retrouver dedans mes hommes et moi, on recrutera le reste sur place. De plus, maintenant vous avez votre Garde personnelle alors..."
-"On se reverra tous sur Lys, un jour meilleur, j'y part aussi, car ma place est là-bas pour diriger les opérations."
-"Qu'il en soit ainsi ... Plerc, sachez si c'etait à refaire, on le referait ..."
-"Je sais Zorgbluk, je sais ..."

Ce furent les derniers mots que les deux hommes(hommes ? -_-) échangèrent sur EAGLE-LAND. La suite se passe en ce moment sur Lys. Plerc est le nouvel Empereur tout puissant, et Zorgbluk est le centurion des BIP/LIA une légion fraîchement formée pour le combat sur lys. Une légion sans passé connu ...

Bon voila jen ai marre la -_-
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:50

Maintenant faut faire le RP de ton passage à légat et celui de pierro pour son passage à centurion! Razz

A part ça rien à dire sur le RP il est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
plerc
Empereur
plerc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 8:55

PAS MAL DU TOUT !!!!!! Very Happy

dans l'esprit je valide sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:50

Proposition de RP pour nos premières opérations. Bon par contre je l'ai fait à l'arache, il n'est pas du tout étoffé, pour l'instant j'ai juste mis les évènement bout à bout, sans "baratiner". C'est juste pour que vous me disiez un peu ce que j'ai oublié (et puis si vous avez fait des conneries ou des actiosn d'éclat, dites-le comme ça c'est toujours plus sympa de mettre des noms dans le RP, avec des trucs vraiment précis).

A peine arrivé sur Lys, la bataille faisait déjà rage. Nous devions nous rendre à la ville 3, afin d'avoir dès le début un poste avancé. Nous les LIA, étions arrivés en avance par rapport aux autres légions affectées. Les premiers éclaireurs venaient de prendre la ville lorsqu'une petite poignée de barbares Lysiens se montra au bout de la plaine. Les combats ne tardèrent pas à nous avantager, les lysiens tombaient en nombre.

Mais bientôt les renforts Lysiens arrivèrent en masse. Nous fûmes submergés par la masse des soldats encapuchonnés, et dûmes battre en retraite. Nous descendîmes alors vers la ville 6. Là nous fîmes un énorme carnage. En deux temps trois mouvements, la ville était maîtrisée. Nous en profitâmes pour changer d'équipement et en prendre un qui nous convenait déjà mieux : le gant énergétique. Bien sur quelques trouffion dont un certain Manegarm étaient encore resté au couteau ...

Toujours est-il que la contre-attaque lysienne ne se fit pas attendre, ils arrivèrent par la forêt ! Ils se câchaient comme des lâches, alors que nous étions pris en tenaille par les Terriens qui nous attaquaient par le flan Est ! Mais bizarrement nous arrivâmes à repousser l'assaut Lysien. L'Empereur nous donna donc une nouvelle affectation : le PS 3.

Nous ne le savions pas encore, mais ce nom allait être sinonyme de terreur et de résistance acharnée ... Dans notre insouciance, en partant nous en profitâmes pour achever quelques lysiens restés à la ville 6. Nous devions passer par la rivière sous le grand lac, mais au dernier moment l'Empereur changea de destination. Selon lui le PS 3 n'était pas vraiment nécessaire pour le contrôle de la planète, il n'y avait que peu de minerai. Il plaça donc notre nouvel objectif un peu plus au nord, mais surtout au nord du lac ! Résultat quelques soldats qui étaient déjà partis pour le sud du lac, durent faire demi-tour ce qui ralentit l'opération qui demandait au contraire une grande rapidité d'action et une coordination exceptionnelle. En effet le PS 3 était aux portes d'une ville contrôlée par les Lysiens, et ils pouvaient rapliquer à tout moment. Il nous fallait donc être les plus rapides. Les plus forts. Nous étions donc déterminés à montrer la supériorité de la race Eagle, et notre Centurion Zorglub arriva en premier sur les lieux. Il fit une reconnaissance, notant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de Lysiens.

Nous nous plaçâmes alors tout autour de la cible afin d'empêcher le contrôle de celui-ci par les Lysiens. Malheureusement, nous n'étions pas encore assez sur les lieux, et un Encapuchoné pris le contrôle de la dernière place manquante autour du PS. Les soldats bloquant le PS l'entamèrent donc, mais le terrain ne nous avantageant pas, nous n'arrivâmes pas à l'achever. Au lieu de cela, un matin, en sortant du campement et en rangeant nos tentes, nous découvrîmes à la place du soldat précédament ammoché, Traykat en personne ! Pendant la nuit ils avaient échangé de place ...

La journée se passa sans beaucoup de frais, quelques embuscades perdues par-ci par-là, mais rien de bien notoire. Et à la tombée de la nuit, nous lançâmes un assaut aidé des derniers LIA qui venaient d'arriver. Traykat ne parvint pas à survivre, et nous pouvions enfin bloquer complètement la cible. Nous remontâmes le campement et nous préparâmes des barricades. En effet les Lysiens pouvaient débarquer à tout moment ... Et justement le lendemain, une marée d'ennemis s'abbatit sur le PS, venant de tous les horizons. Heureusement nos baricades nous permirent de survivre un bon moment. Mais plusieurs membres de la LIA ayant été indisposés (HRP : vacances), nous avions du mal à repousser les assaut frénétique des Lysiens. Et surtout cela créait un manque d'efficacité flagrant ! Nous blessâmes à mort plusieurs ennemis, mais sans les achever ! De plus un Lysien était équipé pou soigner ses camarades, et il nous empêcha de tuer une cible pourtant à portée de tous.

Bref tout allait mal, nos membres commençaient à fatiguer. La montagne nous ralentissait à n'en plus finir, nous n'avions plus vraiment l'air d'une compagnie d'élite ... Mais malgré sa fierté, Zorglub demanda des renforts à Plerc. La réponse de celui-ci fut une place de Légat. PierroLeFou fut donc nommé Centurion en remplacement de Zorglub.

Le lendemain, les renforts étaient en route. Combien de temps allions-nous tenir ainsi, dans ces conditions exécrables de guérilla en plein milieu d'un imposant massif montagneux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 18:10

Heu j'ai lu debut!
Et ouai jfais des trucks spécial!
Deja mort 3 fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 1:26

Bon alors voila la suite du Rp qui explique pkoi qu'on est ßIP tout d'un coup, j'ai pas trouvé pour le RP des moustaches mais ca viendra. vu que j'ai tapé ca a l'arrache ce soir (enfin hier soir vu l'heure) je vous demande de l'indulgence et je fait appel a une bonne ame pour corriger les fautes (j'ai meme pas relu -_-), si vous avez des remarques c'est maintenant !
j'ai failli oublier les paragraphes pour Rambo, ils sont mis a l'arrache aussi hein je reflechirais plus tard a ou il faut les mettre ^^
Edit: dailleur je me demandais pkoi on mettrait pas notre Rp de compa dans la rubrique chronique du fofo lys, pask c'est pas une chronique peut etre .... Bon allez v mater un ayzeuh childeau ninjo ici
Edit 2: j'ai rajouté le flashback sur hasard. comme d'ab j'ai pas relu :p
**************************************************************************

Chroniques de la ßIP
Chute des LIA, Maladie du Fou


Tout a commencé quand nous sommes partis pour le PS3, fiers et sans peur, comme à notre habitude. Récement nos senseurs bioniques avaient détectés une concentration inhabituelle de lysepice, ces relevés concordaient avec une forte activitée lysienne récente dans la région. Région isolée, située dans de hautes montagnes, en plein térritoire lysien. La ville sous controle eagle la plus proche etait la ville7 dans une clairière, entourée de forêt profonde (comme ca arrive souvent au clairieres -_-); le ravitaillement s'annoncait donc difficile.
Mais rien ne faisait peur aux LIA, un mot de notre centurion Zorgbluk et nous partîmes un matin vers ce PS qui allais sceller notre destin, nous étions une quinzaine de soldats, pour a plupart anciens du commando aux ordres de plerc sur Aldernest. Cela commencait comme une des nombreuses missions que nous avions remplies, les soldats tous camouflés, leur silhouette rendues translucides grace au générateur bionique, courant d'ombre en ombre, silencieux, invisibles, mortels ....

Le PS fut pris dès notre arrivée, les quelques lysiens ne s'attendaient pas a nous voir si tôt, les gardiens de ce "lieu sacré" étaient bien faibles en comparaison de la valeur que le lysepice avait à leurs yeux. En une nuit le PS fut prit et securisé, mais de nombreux lysiens se cachaient dans les montagnes voisines, et les LIA etaient trop peu nombreux pour les chasser. Il faudrait attendre les renforts pour pouvoir finir la mission.
C'est a ce moment la que la situation dégénéra, les renforts ne venaient pas, mais les lysiens etaient de plus en plus nombreux. Tellement nombreux qu'ils ne se cachaient meme plus, nous jetant leurs sorts a des distances surprenantes. Les quelques sorties que nous avons fait n'ont pas changé grand chose, nous etions en sous-nombre.
Ils finirent pas etre tellement nombreux qu'ils venaient nous jeter leur sorts en étant a portée de corps à corps, ce qui couta la vie à nombre d'entre eux. Nous commençions à essuyer des pertes, et les renforts promis ne venaient toujours pas. Et les choses empiraient, nous étions de moins en moins nombreux, eux de plus en plus (mais non je me répète pas). La situation devint incontrolable, je suis mort pour la premiere fois dans ces montagnes, quand votre esprit quitte votre exosquelette pour en réintegrer un nouveau, la douleur est atroce, on a vraiment un avant goût de la grande mort. Mon drone de combat "hasard" (ex-photocopieuse) fut aussi détruit, heureusement on put rapatrier les pieces et je put le réassembler. Les troupes reçurent l'ordre de se replier, mais dans nos coeur c'etait "à charge de revanche".

Durant ce court répit, Zorgbluk fut nommé Légat, ce fut un grand Centurion et nous savions tous qu'il monterait bien plus haut dans la hiérarchie. A ma grande surprise il me nomma Centurion, mais à ce moment la nous ne pensions qu'au PS3. Jusqu'a present nous etions invaincus, nous ne pouvions en rester là. Mais le second assaut ne fus pas plus fructueux, ce fut meme bien pire.
Dès les premiers combats nous comprîmes que nous allions perdre ce PS, nous étions toujours en sous nombres, mais il etaient preparés cette fois. Et lors d'un combat particulierement acharné je fus touché par un sort étrange, encore non identifié a ce jour (probablement un sort raté dailleurs). Ce sort toucha directement mon esprit, a travers les protections de l'exosquelette et l'armure. Tout autour de moi se ralentissait, je perdais l'equilibre, mes sens etaient altérés, mais mon esprit pensait normalement, j'etais presque coupé du monde . Mon état porta un coup dur au LIA, le front etais difficile et le moral au plus bas... Zorgbluk nomma en urgence RamBoCoP centurion provisoire, c'etait malheureusement trop tard. La bataille était perdue et nous avons dû fuir cet enfer...

Guerison du Fou, creation des ßIP


Le moral était au plus bas au qg des LIA, j'étais alité et RamBoCoP s'occupait du mieux qu'il pouvait des hommes encore valides. Manegarm mon ami de toujours (comme tous les anciens du commando) s'occupait de moi et cherchait activement un remède .. mais en vain, toutes ses expérimentation ne lui valurent que le titre de Toubib Chelou (faut avouer qu'il fait peur avec une seringue). Zorgbluk, récement nommé GRAND consul, alla chercher a l'universitée eagle un medecin compétent et il ramena Miles Teg, qui se livra immediatement a une autre serie d'experimentations, en compagnie de Manegarm. Il fut promu lui aussi au rang de Toubib Chelou (a deux ils font vraiment tres peur, mais j'etais trop faible pour fuir.)...


Durant cette periode, j'etais dans un état second, contament a la frontiere du rêve, délirant en permanence... Tous se melangeait dans mon esprit, le passé, le présent, le potentiel futur , le probable present, l'hypothetique passé ,l'intubable monde parallelle de la jambe en mousse. J'ai revu toute ma vie defiler dans le desordre, le commando sur Aldernest, la dissolution, la création des LIA ...
Mais un souvenir a été particulierement clair, celui de ma rencontre avec hasard. Apres la dissolution du commando, je m'etais caché dans une decharge pour materiel obsolète, preuve que le destin a le sens de l'ironie. Je me sentais a ma place, parmis tous ces robots et drones de l'armée abandonnés, dechets d'une epoque revolue, il y avais aussi beaucoup de machines a usage divers, des robots menagers, de compagnie, de travaux, utilitaires, de bureautique ...

Un jour on amena une photocipeuse modèle Az 103 ARD (Aldernestian Robot District), une machine qui fut tres avant gardiste a moment donné, la gravure holographique de prisme mémoriels etant une tâche difficile et complexe, les premières machines etant capable de realiser de telles taches etaient très expérimentales. ainsi le processeur du modele Az 103 etait crée a parti d'un matériel extra terreste relativement instable et delicat a manipuler, le cout de fabrication etait demesuré et des technologies plus efficaces et économiques furent exploités pour la photocopie holographique. C'etait une grosse machine qui approchais le mètre cube, la majeure partie de la place étant prise par le réservoir a prismes et la tete de lecture/écriture, munie d'un petit ecrant et de quelques boutons sur la surface superieure. A ma grande surprise, peu après avoir été jeté sur un tas, la photocopieuse s'est allumée et a émit un bourdonnement. Je me suis donc approché et ai branché mon nano-ordinateur (bionique bien sur :p ) à son interface. J'ai lancé les proçédures de test et à ma grande surprise une fenêtre de discussion s'est ouverte avec ecrit:
-Qui est tu ?
une question difficile a cette période de ma vie, j'ai répondu en toute sincérité.
-Je ne suis plus rien.
-Et toi ?

-Je n'ai jamais rien été.
-On est fait pour s'entendre.
Apres des heures de discussion j'ai apris que Az avais été frappé par la foudre et avais subitement pris conscience de son existence (ca me rapelle un truc ca ^^) et avais cessé de copier des prismes esperant etre mis en révision et qu l'on decouvre sa véritable nature, seulement son plan était tombé a l'eau, ARD a fait faillite. Son processeur avais été modifié, il ne savais pas ce qui s'etait passé, mais il pouvais penser, reflechir, il pouvais meme se montrer sarcastique et avais le sens de l'ironie.
Avec ses instruction je mis son processeur dans un drone de combat militaire, je lui apris les bases du combat au corps a corps (ce qui est toujours une bonne idée quand un robot prend conscience de son existence ^^). Peu de temps apres je fus contacté par Zorgbluk, il allait reformer le commando pour reparer notre erreur... Mon flashback s'arretais la. Mais ce souvenir me rapela que je n'etais pas seul.


Ils trouvèrent finalement un traitement a base d'ondes de Lyspice brut a cette maladie et purent remettre sur pied toute la légion. Hasard ayant compilé les donnés de leur remède créa une protection contre ces sorts, un prisme de lysepice qui, lorsqu'il vibre à la bonne frequence, crée un champ de protection qui bloque les sorts pouvant affecter l'esprit, cette protection est maintenant integée a tout exosquelette Eagle (depuis il planche pour trouver un truc bionique qui bloquerait tout les sorts mais il a rien trouvé ... le nul ...). Je pût alors reprendre mes fonctions de centurion (petit centurion disent certain que je ne citerais pas (zorg)), et nous décidâmes de prendre un nouveau départ. Plus jamais nous ne penserons une bataille gagnée d'avance, ni ne prendrons nos ennemis a la légère, chaque combat sera sans pitié, nous sommes alors devenus impitoyables. Le ßataillon Impitoyable de Plerc etait né (en plus ca fait ßIP, trop cool hein ? ^^).
Nous avions retrouvés notre rage de vaincre d'antan. Je me lançai alors dans une grande campagne de recrutement pour trouver des soldats actifs et pret a prendre cette planete par la force (et je dois avouer que je me debrouille pas trop mal :p ).


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RamBoCoP
Centurion (et admin)
RamBoCoP


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:24

Voila le mega truc de branleur! Razz

Code:
-[ RamBoCoP ]- bah si jte l'ai dit sur IRC
-[ RamBoCoP ]- j'avais qu'il fallait que j'integre des paragraphes sur moi
-[ RamBoCoP ]- enfin que chacun intergre des paragraphes sur soit
-[ PierroLeFou ]- ouais
-[ PierroLeFou ]- ben marque le ^^
-[ PierroLeFou ]- ca incite les gens a faire des comment ^^
-[ PierroLeFou ]- et ca fait un nouveau message
-[ PierroLeFou ]- ca le met en valeur
-[ PierroLeFou ]- et ca me donne pas l'ilmpression de faire un bide -_-
-[ PierroLeFou ]- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 12:44

Bon j'ai corrigé plein de fautes.
Surtout des accents a vrai dire.
Je vais faire un Rp pour la nomination de Légat puis de GrandConsul (bouarf :'()
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:51

Pouet, la question est, je separe mon RP et celui des BIP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:14

Non vas y Smile
La BIP c'est toi, tu le mérite ^^
Au pire on pourra toujours éditer pour rajouter des links vers nos RP ^^
(surtout le mien il pootre)
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:38

http://ik63090.ikexpress.com/forum/viewtopic.php?p=31899#31899

Enfin, le monde entier connais l'histoire des ßIP !
HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:10

xD tu serai pas diabolique par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg

Miles Teg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:56

hehehe je devrais peut etre attaquer les terriens a la seringue, faudrait demander a C-19 de rajouter des regles de peur Razz .

Et ce RP est franchement impitoyable santa
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:57

Zorgbluk a écrit:
xD tu serai pas diabolique par hasard?
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
Contenu sponsorisé





RP Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Eagle   RP Eagle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Récits d'outre temps-
Sauter vers: