Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la startegeek no-life (de Dalton xD)

Aller en bas 
+2
PierroLeFou
Dalton
6 participants
AuteurMessage
Dalton
Soldat des ßiP
Dalton


Nombre de messages : 447
Localisation : aussi à la pizzéria en train de finir celle de Pierro
Date d'inscription : 16/06/2005

la startegeek no-life (de Dalton xD) Empty
MessageSujet: la startegeek no-life (de Dalton xD)   la startegeek no-life (de Dalton xD) EmptyJeu 12 Jan à 18:50

Petite idée de ma part pour tuer un ou pusieurs DLX (ça dépend du nombre d'eagles présents pour une telle opération).

L'idée est de se servir d'un couple de motrice pour arriver derrière les DLX, attaquer (et tuer si possible) et partir de l'endroit avec destruction de la motrice (pour ne laisser aucune trace).

Afin de mener à bien une telle opération, il faudrait prendre la motrice après la coord DLX (cad après minuit), d'avoir son tour dans la nuit, d'attaquer façon strategeek (6h30-7h30) et de partir de la zone après avoir attaqué. Cela demande beaucoup de disponibilités. Cependant, on peut imaginer de faire le départ plus tôt.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou

PierroLeFou


Nombre de messages : 573
Localisation : ("'\(-_-)/"')
Date d'inscription : 15/06/2005

la startegeek no-life (de Dalton xD) Empty
MessageSujet: Re: la startegeek no-life (de Dalton xD)   la startegeek no-life (de Dalton xD) EmptyJeu 12 Jan à 18:55

Moi jcrois que c'est trop tendu, et qu'une coordo de zerk a la bombe serais plus prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mithril

Mithril


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 22/09/2005

la startegeek no-life (de Dalton xD) Empty
MessageSujet: Re: la startegeek no-life (de Dalton xD)   la startegeek no-life (de Dalton xD) EmptyJeu 12 Jan à 21:55

Ce serait trop beau si on y arrivait ^^
Revenir en haut Aller en bas
zodiak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2005

la startegeek no-life (de Dalton xD) Empty
MessageSujet: Re: la startegeek no-life (de Dalton xD)   la startegeek no-life (de Dalton xD) EmptyLun 23 Jan à 5:57

On sent le guerrier qui a posé trop de motrices et qui en arrive à imaginner des tactiques de fou alors qu'il y a tellement plus simple et plus efficace Laughing

Ceci dit, faut avouer que c'est la grande classe de faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Soldat des ßiP
alpha


Nombre de messages : 740
Localisation : aie
Date d'inscription : 23/06/2005

la startegeek no-life (de Dalton xD) Empty
MessageSujet: Re: la startegeek no-life (de Dalton xD)   la startegeek no-life (de Dalton xD) EmptyLun 23 Jan à 19:31

Moi je dis comme mon centurion :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com/
Belladar




Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Pourquoi?
Date d'inscription : 18/09/2005

la startegeek no-life (de Dalton xD) Empty
MessageSujet: Re: la startegeek no-life (de Dalton xD)   la startegeek no-life (de Dalton xD) EmptyLun 23 Jan à 21:41

moi je dis, la strategeek powaa, c foncer et se faire massacrer honorablement de face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la startegeek no-life (de Dalton xD) Empty
MessageSujet: Re: la startegeek no-life (de Dalton xD)   la startegeek no-life (de Dalton xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la startegeek no-life (de Dalton xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalton charpentier bionique? o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Champ de bataille-
Sauter vers: