Bataillons Impitoyable de Plerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bataillons Impitoyable de Plerc

Vive les Eagles!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP de la Legion (Des operations)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP de la Legion (Des operations) Empty
MessageSujet: RP de la Legion (Des operations)   RP de la Legion (Des operations) EmptyMer 6 Juil à 21:30

Bon voila j'ai lu ton RP Manegarm, il est cool. (ici est un topic plus approprie Smile t en train de te faire corrompre par alarik)
Il faudra l'etoffer un peu au fil du temps paske la on dirait kon est reste 1 jour a la ville 3 et 2 a la 6 alors bon.
Sinon j'adore les "Encapuchones" ^^
Mais sinon tu dois avoir un pb avec les pseudo :
Moi c Zorgbluk et pas Zorglub
Et c'est TrayKanT et pas Traykat
Smile
Edit: et evite les HRP aussi -_- au moins au milieu du RP sauf si c pour dire un truc super important Smile


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgbluk
Légat (et admin)
Zorgbluk


Nombre de messages : 356
Localisation : Oui
Date d'inscription : 18/06/2005

RP de la Legion (Des operations) Empty
MessageSujet: Re: RP de la Legion (Des operations)   RP de la Legion (Des operations) EmptyMer 6 Juil à 21:42

Manegarm a écrit:
A peine arrivé sur Lys, la bataille faisait déjà rage. Nous devions nous rendre à la ville 3, afin d'avoir dès le début un poste avancé. Nous les LIA, étions arrivés en avance par rapport aux autres légions affectées. Les premiers éclaireurs venaient de prendre la ville lorsqu'une petite poignée de barbares Lysiens se montra au bout de la plaine. Les combats ne tardèrent pas à nous avantager, les lysiens tombaient en nombre.

Mais bientôt les renforts Lysiens arrivèrent en masse. Nous fûmes submergés par la masse des soldats encapuchonnés, et dûmes battre en retraite. Nous descendîmes alors vers la ville 6. Là nous fîmes un énorme carnage. En deux temps trois mouvements, la ville était maîtrisée. Nous en profitâmes pour changer d'équipement et en prendre un qui nous convenait déjà mieux : le gant énergétique. Bien sur quelques trouffion dont un certain Manegarm étaient encore resté au couteau ...

Toujours est-il que la contre-attaque lysienne ne se fit pas attendre, ils arrivèrent par la forêt ! Ils se câchaient comme des lâches, alors que nous étions pris en tenaille par les Terriens qui nous attaquaient par le flan Est ! Mais bizarrement nous arrivâmes à repousser l'assaut Lysien. L'Empereur nous donna donc une nouvelle affectation : le PS 3.

Nous ne le savions pas encore, mais ce nom allait être sinonyme de terreur et de résistance acharnée ... Dans notre insouciance, en partant nous en profitâmes pour achever quelques lysiens restés à la ville 6. Nous devions passer par la rivière sous le grand lac, mais au dernier moment l'Empereur changea de destination. Selon lui le PS 3 n'était pas vraiment nécessaire pour le contrôle de la planète, il n'y avait que peu de minerai. Il plaça donc notre nouvel objectif un peu plus au nord, mais surtout au nord du lac ! Résultat quelques soldats qui étaient déjà partis pour le sud du lac, durent faire demi-tour ce qui ralentit l'opération qui demandait au contraire une grande rapidité d'action et une coordination exceptionnelle. En effet le PS 3 était aux portes d'une ville contrôlée par les Lysiens, et ils pouvaient rapliquer à tout moment. Il nous fallait donc être les plus rapides. Les plus forts. Nous étions donc déterminés à montrer la supériorité de la race Eagle, et notre Centurion Zorglub arriva en premier sur les lieux. Il fit une reconnaissance, notant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de Lysiens.

Nous nous plaçâmes alors tout autour de la cible afin d'empêcher le contrôle de celui-ci par les Lysiens. Malheureusement, nous n'étions pas encore assez sur les lieux, et un Encapuchoné pris le contrôle de la dernière place manquante autour du PS. Les soldats bloquant le PS l'entamèrent donc, mais le terrain ne nous avantageant pas, nous n'arrivâmes pas à l'achever. Au lieu de cela, un matin, en sortant du campement et en rangeant nos tentes, nous découvrîmes à la place du soldat précédament ammoché, Traykant en personne ! Pendant la nuit ils avaient échangé de place ...

La journée se passa sans beaucoup de frais, quelques embuscades perdues par-ci par-là, mais rien de bien notoire. Et à la tombée de la nuit, nous lançâmes un assaut aidé des derniers LIA qui venaient d'arriver. Traykant ne parvint pas à survivre, et nous pouvions enfin bloquer complètement la cible. Nous remontâmes le campement et nous préparâmes des barricades. En effet les Lysiens pouvaient débarquer à tout moment ... Et justement le lendemain, une marée d'ennemis s'abbatit sur le PS, venant de tous les horizons. Heureusement nos baricades nous permirent de survivre un bon moment. Mais plusieurs membres de la LIA ayant été indisposés , nous avions du mal à repousser les assaut frénétique des Lysiens. Et surtout cela créait un manque d'efficacité flagrant ! Nous blessâmes à mort plusieurs ennemis, mais sans les achever ! De plus un Lysien était équipé pou soigner ses camarades, et il nous empêcha de tuer une cible pourtant à portée de tous.

Bref tout allait mal, nos membres commençaient à fatiguer. La montagne nous ralentissait à n'en plus finir, nous n'avions plus vraiment l'air d'une compagnie d'élite ... Mais malgré sa fierté, Zorgbluk demanda des renforts à Plerc. La réponse de celui-ci fut une place de Légat. PierroLeFou fut donc nommé Centurion en remplacement de Zorgbluk.

Le lendemain, les renforts étaient en route. Combien de temps allions-nous tenir ainsi, dans ces conditions exécrables de guérilla en plein milieu d'un imposant massif montagneux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Centurion (et admin)
Manegarm


Nombre de messages : 391
Localisation : A la pizzeria en train de galérer
Date d'inscription : 16/06/2005

RP de la Legion (Des operations) Empty
MessageSujet: Re: RP de la Legion (Des operations)   RP de la Legion (Des operations) EmptyJeu 7 Juil à 15:39

Oué je sais les pseudos j'ai du mal, comme avec beaucoup de choses d'ailleurs ^^

Bon alors nouvelle version : j'ai refais les violles 3 et 6. Par contre j'ai rien touché au PS 3.

A peine arrivé sur Lys, la bataille faisait déjà rage. Nous devions nous rendre à la ville 3, afin d'avoir dès le début un poste avancé. Nous les LIA, étions arrivés en avance par rapport aux autres légions affectées. Alors que d'autres descendaient encore du vaisseau de transport et établissaient une base, les premiers éclaireurs venaient déjà de partir. Dans la nuit sans lune nous nous déplaçions sans peine et discrétement. A peine passé le pont que nous avions une bizarre impression. En fait cela devait être la peur de l'inconnu, mélangé au désir de découvrir ce nouveau monde ... Toujours est-il que juste après le pont nous entrions dans une forêt touffue mais déserte. L'aube de notre premier combat allait avoir lieu ... Nous attendîmes donc le matin et établirent notre campement dans la forêt.

Et dès le lever du soleil, comme prévu, nous lançâmes la charge. Mais à notre grande surprise la ville était déserte. Mais très peu de temps après notre arrivée, une petite poignée de barbares encapuchonés se montra au bout de la plaine. C'est donc à celà que ressemblait les Lysiens ... Nous les observâmes un moment, et eux aussi furent surpris de nous voir. Mais eux ne nous regardaient pas du même oeil. Ils nous dévisageaient d'un regard haineux qui montrait bien que les intrus, c'était nous. Mais après ce court instant d'émotion, les deux petits groupes de combattants s'engagèrent dans une charge frénétique. Le choc ne fut pas tellement violent pour nous, car nous étions en grande supériorité numérique. Nous ne tardâmes pas à les écraser et ils battirent en retraite.

Fiers de notre première victoire, nous nous installâmes dans la ville. Mais bientôt leurs renforts Lysiens arrivèrent en masse. Nous fûmes submergés par la masse des Encapuchonnés, et dûmes à notre tour battre en retraite. Nous descendîmes alors vers la ville 6 dans la débâcle. Certains n'avaient même pas eu le temps de changer d'équipement, alors que de nouvelles armes étaient disponibles, arrivées le matin même par des transports en provenance de Lys. Nous dûmes passer dans un passage étroit, coincé entre la montagne et la forêt, où une ambuscade était fortement redoutée, mais heureusement les Lysiens ne nous attendirent pas ici.

En revanche ils nous attendirent à la ville. Ils s'étaient déjà installés ici, et à peine en vue de la ville, que nous dûmes entamer la charge. Cette fois-ci encore elle fut d'un succès total. Beaucoup de Lysisn tombèrent dans un carnage épouvantable, et les survivants fuirent par la forêt. En deux temps trois mouvements, la ville était maîtrisée. Les retardataires en profitèrent pour changer d'équipement. Malheureusement il restait encore un trouffion au couteau, qui faisait tâche dans cette compagnie commençant à faire parler d'elle de par ses victoires ...

Toujours est-il que la contre-attaque lysienne ne se fit pas attendre, ils arrivèrent par le même endroit qu'ils avaient battu en retraite. Ils se câchaient comme des lâches dans la forêt, alors que nous étions pris en tenaille par les Terriens qui nous attaquaient par le flan Est ! Mais les LIA étaient affectées au front contre les Lysiens et de notre côté les choses allaient plutôt bien, nous arrivions à les repousser, lentement mais surement. Bien sur quelques Lysiens isolés réussirent à atteindre la ville et passer nos lignes, mais ils furent tués sous peu. Et finalement, au bout de plusieurs jours de combat acharné, de guerre de position, sans bouger beaucoup plus que quelques mètres par jour, noue les vainquîmes.

L'Empereur nous donna donc une nouvelle affectation : le PS 3. Nous ne le savions pas encore, mais ce nom allait être sinonyme de terreur et de résistance acharnée ... Dans notre insouciance, en partant nous en profitâmes pour achever quelques lysiens restés à la ville 6. Nous devions passer par la rivière sous le grand lac, mais au dernier moment l'Empereur changea de destination. Selon lui le PS 3 n'était pas vraiment nécessaire pour le contrôle de la planète, il n'y avait que peu de minerai. Il plaça donc notre nouvel objectif un peu plus au nord, mais surtout au nord du lac ! Résultat quelques soldats qui étaient déjà partis pour le sud du lac, durent faire demi-tour ce qui ralentit l'opération qui demandait au contraire une grande rapidité d'action et une coordination exceptionnelle. En effet le PS 3 était aux portes d'une ville contrôlée par les Lysiens, et ils pouvaient rapliquer à tout moment. Il nous fallait donc être les plus rapides. Les plus forts. Nous étions donc déterminés à montrer la supériorité de la race Eagle, et notre Centurion Zorglub arriva en premier sur les lieux. Il fit une reconnaissance, notant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de Lysiens.

Nous nous plaçâmes alors tout autour de la cible afin d'empêcher le contrôle de celui-ci par les Lysiens. Malheureusement, nous n'étions pas encore assez sur les lieux, et un Encapuchoné pris le contrôle de la dernière place manquante autour du PS. Les soldats bloquant le PS l'entamèrent donc, mais le terrain ne nous avantageant pas, nous n'arrivâmes pas à l'achever. Au lieu de cela, un matin, en sortant du campement et en rangeant nos tentes, nous découvrîmes à la place du soldat précédament ammoché, Traykant en personne ! Pendant la nuit ils avaient échangé de place ...

La journée se passa sans beaucoup de frais, quelques embuscades perdues par-ci par-là, mais rien de bien notoire. Et à la tombée de la nuit, nous lançâmes un assaut aidé des derniers LIA qui venaient d'arriver. Traykant ne parvint pas à survivre, et nous pouvions enfin bloquer complètement la cible. Nous remontâmes le campement et nous préparâmes des barricades. En effet les Lysiens pouvaient débarquer à tout moment ... Et justement le lendemain, une marée d'ennemis s'abbatit sur le PS, venant de tous les horizons. Heureusement nos baricades nous permirent de survivre un bon moment. Mais plusieurs membres de la LIA ayant été indisposés , nous avions du mal à repousser les assaut frénétique des Lysiens. Et surtout cela créait un manque d'efficacité flagrant ! Nous blessâmes à mort plusieurs ennemis, mais sans les achever ! De plus un Lysien était équipé pou soigner ses camarades, et il nous empêcha de tuer une cible pourtant à portée de tous.

Bref tout allait mal, nos membres commençaient à fatiguer. La montagne nous ralentissait à n'en plus finir, nous n'avions plus vraiment l'air d'une compagnie d'élite ... Mais malgré sa fierté, Zorgbluk demanda des renforts à Plerc. La réponse de celui-ci fut une place de Légat. PierroLeFou fut donc nommé Centurion en remplacement de Zorgbluk.

Le lendemain, les renforts étaient en route. Combien de temps allions-nous tenir ainsi, dans ces conditions exécrables de guérilla en plein milieu d'un imposant massif montagneux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de la Legion (Des operations) Empty
MessageSujet: Re: RP de la Legion (Des operations)   RP de la Legion (Des operations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la Legion (Des operations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des opérations, blague dans le style ßIP
» Descritpion de la Legion
» Propositions de TAG de Legion
» Prolonger le RP de la légion!
» Code de Legion Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillons Impitoyable de Plerc :: Archives :: Récits d'outre temps-
Sauter vers: